En réponse au message de draconis :
Propos sibyllins du Cactus et du Diable réunis ; de quoi s'agit-il, mystère de leurs propos !
Peut-être pensaient-ils qu'à ton retour, tu ne serais plus le poète des cercueils bavant sur des photos d'attributs mâles mais un autre Climax qui aurait ...fait la conquête d'un bel étalon et ayant bais* tout ton soûl, tu éviterais de retomber dans ta grivoiserie habituelle, mais je m'avance peut-être, je t'ai manqué ? :)
Finalement, il y a confusion. Si j'avais un beau mâle sous la main, il y aurait profusion de mes sonnets et d'autres formes célébrant les hommes.
Ce n'est pas l'absence d'un homme qui me fait écrire, c'est que je suis hоmоsехuеl et pas repentant, pas abstinent, pas honteux : j'adore sourire aux hommes, j'aime les mecs, et il y en a beaucoup qui sont beaux !!!
Ce que tu appelles la "grivoiserie" est ma manière d'écrire le français, car c'est ma façon de ressentir mes sentiments homos !
Et il y a erreur, si le chagrin me fait écrire des paroles peu consolantes, c'est ainsi ; un texte n'est pas là pour consoler mais pour, éventuellement, ressentir des émotions et les transmettre ! C'est là sa seule ambition, d'ailleurs !