En réponse au message de draconis :
Souvent, dans ce pays, la France, vous êtes mal vus, vous seriez "incompatibles" avec la République française par on ne sait quelle essence réfractaire au républicanisme et à la convivialité !
AAAAAAAAAAh....L'autoflagellation propre à ce pays, qui se complait à revenir sur son passé colonial et à demander pardon en ...permanence, qui se complait également à se définir comme un peuple raciste et qui ...mériterait par conséquent cette haine si perceptible dans nos cités...
Bref un discours en phase avec la politique du gouvernement "socialоре" qui diffuse des clips montrant du ԁоіgt le racisme du petit blanc de souche...
Sinon pour parler musique, c'est moche, je déteste, Climax.
Il y a eu de nombreux anticolonialiste français qui ont lutté pour l'indépendance de l'Algérie ; l'histoire de la France ne se réduit pas à la colonisation, dont d'ailleurs il n'est nullement question ici.
Je ne me sens nullement solidaire de la colonisation française qui aura durablement appauvri le Maghreb, comme infligé au reste de l'Afrique des retards considérables !
La France est une république, pas une Essence éternelle, immuable, qui serait souillée par les immigrations.
Quand je vois le tir de barrage que suscite ce sujet, je constate l'existence de racistes en France !
Ce sujet remporte un franc succès auprès de ceux qui "n'aiment pas CETTE musique", c'est bien ! Certain membre est incapable de reconnaître la multiplicité des genres musicaux : c'est pour lui UNE musique, arabe suffisant à dire sa nature !
Les phrases de ceux qui n'aiment pas "cette musique", et de ceux qui ne l'écoutent pas a priori, les montrent, tels qu'ils sont : c'est bien, aussi !