Je reviens sur les divertissements des religieux de l'Eglise Catholique, une émission sur Atre THEMA, demain Mardi à 20h50
Avant la journée mondiale de la Femme, le 08 mars, un aperçu possible de celle d'une religieuse
Religieuses violées et engrossées par des prêtres prédateurs
Mon père se font ils appeler comme titre civil. Mes sœurs sont elles, moins visibles, quelle grande famille
Le linge sale se lavait en famille, depuis quelques temps une laverie publique à ouvert les yeux au monde des aveugles où les borgnes sont rois, sur leurs petits arrangements entre amis.
Ce n'est pas une bataille rangée contre l'Eglise Catho, mais le temps de la clairvoyance et donc de la responsabilisation de tout un chacun est venue.
Espérons que ce sera une rédemption et une résurrection afin que la croix ne soit pas portée comme un fardeau tout le long de la vie des abusés, et par eux seuls.
A me relire je croirais écrire l'Epitres de la messe
Pour certains (es) la messe à été dite
RDV donc demain mardi à 20H50 sur Théma Arte ou en replay dispo
J'ai hésité à poster sur le forum: littérature et poésie