En réponse au message de wolfi :
Bonjour,
Ton témoignage est la complication supplémentaire que vient ajouter la religion dans son entourage en plus de l'hоmоsехualité.
Il fait ressortir ce que j'ai lu hier au sujet d'un homme hоmоsехuеl tabassé à coups de bâtons, dans la gare où ils ont réussi à le rattraper, par deux arabes qui l'on aperçu embrasser un autre gars.
Ils ont voulu le lapider en disant que c'est ce qui lui serait fait dans leurs pays …. il a réussi à leurs échapper en se jetant sur la voie ferrée, heureusement pour lui deux passants l'on ramasser au moment ou un train allait l'écraser, sous les yeux de ses persécuteurs.
Le traumatisme doit être immense et à vie. Les deux assassins ont été arrêtés pour tentative de meurtre et tortures. Cela vient d'arriver, ce n'était pas au siècle dernier
Alors soit prudente en même temps que vis ta vie en discrétion et reconstruit toi ton histoire.
Dieu merci, il y a aussi tous ceux qui ne font pas ça.
Le Christianisme a aussi la même interprétation que l'islam sur l'hоmоsехualité et les mêmes réponses (il faudrait voir ce que dit le judaïsme mais ça ne m'étonnerait pas que soit à peu près la même chose). Et puis aujourd'hui, les Chrétiens ont mis de l'eau dans leur vin concernant le traitement à donner aux hоmоsехuеls (en attendant qu'il aille plus loin?)
A quand pour les Musulmans?