En réponse au message de deadpool :
Après, question à se poser, il vaut mieux rester à 35H et avoir une compétitivité moyenne au niveau mondiale ou passer à 39H et redonner un coup de fouet à la compétitivité française, je vous laisse méditer
Salut deadpool,
Tu n'es pas sans ignorer que tom s'accroche mordicus à ses avantages et qu'il se réclame et se targue d'en faire le moins possible...
Tout dans son discours le démontre et montre un esprit très rétréci et borné.
Quant à toi, tom,
si tu nous as dit être postier, on sait tous que les postiers ne sont pas harassés par leur boulot. Le nombre d'absents 'tire-au flan' est toujours aussi important dans les brigades, et on comprend que vous vous accrochiez tous à vos RTT, chose que, pour ma part, je n'ai jamais connu.
Par ailleurs, la Sec Soc m'a obligé à prendre ma retraite à 65 ans alors que je pensais pouvoir continuer, car, contrairement à toi, j'aimais travailler.
Je n'ai pour ainsi dire jamais connu les arrêts maladie, à 2 exceptions près durant toute ma vie active.
Par contre j'ai souvent pesté contre les abus fréquents et odieux de cet ordre, car c'était souvent les mêmes, à répétition, qui, considérant qu'ils y 'avaient droit', laissaient sans vergogne leur insuffisance de boulot à la surcharge de leurs collègues et ce, sans vergogne aucune.
Mais le nivellement par le bas et par ceux qui en font moins devient monnaie courante, soutenus en cela par les syndicats, dont la CGT, qui prend systématiquement en otage et la population qui n'en peut mais, et les travailleurs dans leur ensemble.
Et ça, il y en a assez.
Faut que ça cesse, car si le droit de grève est à respecter, jusqu'à une certaine limite, sans paralyser un pays tout entier pris à tort en otage, celui du droit au travail l'est tout autant, sinon plus,
Bref, il y aurait hélas beaucoup à dire pour faire bouger les mentalités des complaisant fainéants laxistes et heureux de l'être, ... et ave des gens comme toi, ce ne sera pas pour demain ! car ce n'est pas la 1ère fis que tu te révèles sous ce même jour sur les forums.