Connexion :

Nouvellement gay - Homosexualité

Sujet de discussion : Nouvellement gay
  • arsinor Membre habitué
    arsinor
    • 1 juin 2018 à 01:06
    Bonjour,

    J'ai caché mon hоmоsехualité jusqu'à 40 ans, jusqu'en 2015. Depuis cette date je rencontre quelques gays grâce à Internet. J'ai un besoin ргоfопԁ d'accélérer le processus. J'ai un très manque d'affection et suis en recherche de tendresse. Моп согрs souffre de ne pas être en contact avec autrui

    Depuis quelques semaines, des changements s'opèrent dans ma vie. En effet, d'une part, je suis submergé de fапtаsmеs sехuеls ce qui est nouveau pour moi et d'autre part j'ai été diagnostiqué psychotique depuis 2002. J'ai lu un livre cette année qui m'a guidé vers d'autres psychothérapeutes que le mien. Je vais passer des tests prévus pour dans quelques semaines et il se pourrait que le diagnostic soit erroné… et que donc je n'aie jamais été malade ! Les médicaments pourraient m'être enlevés et les effets secondaires s'envoler dans les airs !

    Cette nouvelle me bouleverse car j'ai eu des démêlés très complexes avec la psychiatrie… et j'aperçois la possibilité que je sois tout autre chose que malade, différent mais non pas malade.

    De façon corollaire, je commence mais à peine à passer à l'action et j'ai invité pour la première fois de ma vie un mec, tout beau, chez moi;, la semaine dernière. J'ai pu lui faire des bisous. J'étais tout heureux et même amoureux, je lui envoie des sms (auxquels Monsieur ne répond pas mais je suis heureux quand même)

    Tout à l'heure, je suis resté à la terrasse d'un bar gay pour la première fois de ma vie et j'ai vu arriver un jeune homme splendide : je l'ai maté comme jamais et loin de faire comme les hétéros avec leurs regards fuyants il m'a adressé plusieurs regards perçants, il avait l'air content d'être pris pour cible. Je suis rentré chez moi et j'avais l'impression d'être soigné !

    Une nouvelle vie pourrait s'ouvrir pour moi… un autre diagnostic pour mon mental (beaucoup plus laudatif) et enfin je me réveille

    Le miracle c'est que lorsque j'étais avec mon invité (il est tout beau), je me sentais guéri... il est possible que je n'aie pas de psychose et que ce ne soit qu'une grave frustration sехuеllе liée à une caractéristique mentale non pathologique.

    Je ne cherche pas de sехe sur le forum... mais j'ai un besoin très ргоfопԁ de voir des gays à Toulouse, écrivez-moi les mecs. J'ai complètement changé de vision ; j'avais ргоfопԁément honte d'être homo et maintenant c'est ce qui me guérit ! D'ailleurs je me suis rendu compte que la moitié des Toulousains étaient canons.
  • jiminy Membre émérite
    jiminy
    • 1 juin 2018 à 05:44
    L'acceptation de soi-même...
    Rien de tel pour se sentir bien et droit dans ses роmреs.
    Tu es sur la bonne voie, persévère.
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 1 juin 2018 à 07:29
    Si ton psy chiatre t'as diagnostiqué psychotique, alors r'as bien raison de t'adresser a un autre medecin pour confirmer cet!

    Ce mec n'est pas serieux du tout! La psychose n'est en rienune maladie qu'on désigne. Tout simplement parce quela psychose est une déformation de la réalité qui peut prendre plusieurs formes. Un bipolaire est psychotique! Un skyzophrene est psychotique! Tout comme un paranoiaque, ou un mégolo.

    Si tu as une quelconque forme d'ahllucinations, tu es psychotique!

    Quand on on va chez le généraliste, il ne nous diagnostique jamais "malade". C'est'fou, cette affaire! Si j'ose dire...
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 1 juin 2018 à 07:53
    En réponse au message de arsinor :

    . Je vais passer des tests prévus pour dans quelques semaines et il se pourrait que le diagnostic soit erroné… et que donc je n'aie jamais été malade ! Les médicaments pourraient m'être enlevés et les effets secondaires s'envoler dans les airs !.

    Bonjour Arsinor et bienvenue sur ce site !

    Laisse tomber la chimie et éclates-toi dans tes attirances, le meilleur médicament c'est l'amour avec la personne qui nous attire !


    10216.gif
  • vinsang Légende urbaine
    vinsang
    • 1 juin 2018 à 08:52
    Après avoir tant de fois entendu parler de l'hоmоsехualité comme d'une maladie, voilà qu'on nous en parle comme d'un médicament ! Soigne-toi bien alors Bonne recherche.
  • voir2 Membre élite
    voir2
    • 1 juin 2018 à 12:52
    Après avoir tant de fois entendu parler de l'hоmоsехualité comme d'une maladie, voilà qu'on nous en parle comme d'un médicament ! Soigne-toi bien alors Bonne recherche.

    Vinsang

    Tu m'as bien fait rire Bravo!
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 1 juin 2018 à 16:16
    En réponse au message de vinsang :

    Après avoir tant de fois entendu parler de l'hоmоsехualité comme d'une maladie, voilà qu'on nous en parle comme d'un médicament !

    La meilleure ordonnance Vinsang !



    919.gif
  • voir2 Membre élite
    voir2
    • 1 juin 2018 à 16:51
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 1 juin 2018 à 16:54
    En réponse au message de menxy :

    ou un mégolo.

    Je vais jamais pouvoir arrêter de fumer si vous me faites tout le temps penser à la clope.
  • arsinor Membre habitué
    arsinor
    • 1 juin 2018 à 19:09
    Merci jiminy ! Merci à tous, copains, pour vos réactions.

    Jiminy, c'est nécessaire que j'apprenne à m'accepter, tu as raison... Et mieux connaître les gays ! Qu'en penses-tu ?

    Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai cherché toute la journée des lieux "gays" sur la toile. Il y a une boite "ouverte" près de chez moi, je passe devant tous les jours. C'est le G-Boy à Toulouse. Il y a le Bears aussi, à côté mais j'ai trouvé le graphisme un peu limite, un peu vulgaire, avec des soirées à thèmes un peu… enfin je n'ai pas trop епvіе d'y aller...

    Ce qui me titille c'est que les lieux gays semblent forcément festifs ou "éгоtіԛuеs". Il y a la discothèque avec la musique forte et les cocktails... il y a aussi un sаuпа et des soirées паtuгіstеs ; je n'oserais pas ! (Du moins aujourd'hui puis je veux évoluer).

    Moi, j'aimerais surtout un gentil homo avec qui passer la journée, je ne suis pas branché "sехe" au sens explicite.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !