Bonjour,
J'ai caché mon hоmоsехualité jusqu'à 40 ans, jusqu'en 2015. Depuis cette date je rencontre quelques gays grâce à Internet. J'ai un besoin ргоfопԁ d'accélérer le processus. J'ai un très manque d'affection et suis en recherche de tendresse. Моп согрs souffre de ne pas être en contact avec autrui
Depuis quelques semaines, des changements s'opèrent dans ma vie. En effet, d'une part, je suis submergé de fапtаsmеs sехuеls ce qui est nouveau pour moi et d'autre part j'ai été diagnostiqué psychotique depuis 2002. J'ai lu un livre cette année qui m'a guidé vers d'autres psychothérapeutes que le mien. Je vais passer des tests prévus pour dans quelques semaines et il se pourrait que le diagnostic soit erroné… et que donc je n'aie jamais été malade ! Les médicaments pourraient m'être enlevés et les effets secondaires s'envoler dans les airs !
Cette nouvelle me bouleverse car j'ai eu des démêlés très complexes avec la psychiatrie… et j'aperçois la possibilité que je sois tout autre chose que malade, différent mais non pas malade.
De façon corollaire, je commence mais à peine à passer à l'action et j'ai invité pour la première fois de ma vie un mec, tout beau, chez moi;, la semaine dernière. J'ai pu lui faire des bisous. J'étais tout heureux et même amoureux, je lui envoie des sms (auxquels Monsieur ne répond pas mais je suis heureux quand même)
Tout à l'heure, je suis resté à la terrasse d'un bar gay pour la première fois de ma vie et j'ai vu arriver un jeune homme splendide : je l'ai maté comme jamais et loin de faire comme les hétéros avec leurs regards fuyants il m'a adressé plusieurs regards perçants, il avait l'air content d'être pris pour cible. Je suis rentré chez moi et j'avais l'impression d'être soigné !
Une nouvelle vie pourrait s'ouvrir pour moi… un autre diagnostic pour mon mental (beaucoup plus laudatif) et enfin je me réveille
Le miracle c'est que lorsque j'étais avec mon invité (il est tout beau), je me sentais guéri... il est possible que je n'aie pas de psychose et que ce ne soit qu'une grave frustration sехuеllе liée à une caractéristique mentale non pathologique.
Je ne cherche pas de sехe sur le forum... mais j'ai un besoin très ргоfопԁ de voir des gays à Toulouse, écrivez-moi les mecs. J'ai complètement changé de vision ; j'avais ргоfопԁément honte d'être homo et maintenant c'est ce qui me guérit ! D'ailleurs je me suis rendu compte que la moitié des Toulousains étaient canons.