Connexion :

Obèse et gay... mauvais mélange! (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Obèse et gay... mauvais mélange!
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 7 janvier 2011 à 09:49
    Je suis passé par la aussi... il y a qq mois j'étais totalement différent (dans le sens où j'étais bcp plus gros) et pour etre "accepté" jsuis allé voir une diététicienne et puis voila 5 mois après j'ai perdu 23 kg...

    Mais les gays attachent une trop grande importance au physique

    Il n'y a pas que les gays ... tout le monde ;)

    [Sinon je lirais ca, ce soir ^^je fais en cours :) ]
  • auroreboreale Membre expérimenté
    auroreboreale
    • 7 janvier 2011 à 10:47
    Le nanisme est irréversible , peux tu te plaindre des regards pausés sur toi alors qu il ne tient qu à toi d être l oiseau lyre.
    Tant que ta volonté fléchira , cet excés de poids n aura de cesse d être ton fardeau .
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 7 janvier 2011 à 12:31
    Obèse et gay, ou hétéro, même combat.
    comme je t'avais répondu, au premier abord, le physique compte pour moi. mais après, je suis capable de passer outre. suis jamais tombé amoureux de qqun avec tout plein de kilos en trop. pas une question physique, mais plutôt de personnalités. mais si ça arrivait, je chercherais pas à le changer. alors reste tel que tu es, ne te prends plus la tête avec les régimes, en plus ça sert à rien d'autre qu'à te démoraliser un peu plus.
    et comme en plus tu as déjà eu qqun, y a pas de raison que le prochain ne soit pas le bon.
  • fireside Membre habitué
    fireside
    • 7 janvier 2011 à 14:52
    Au lieu de pleurer sur son sort, faut savoir ce prendre en main............
  • archange Membre élite
    archange
    • 7 janvier 2011 à 15:00
    Au lieu de pleurer sur son sort, faut savoir ce prendre en main............

    Euhhh il pleure pas sur son sort, il dennonce juste quelque chose de recurrent et pas simple à vivre, enfin moi je l'interprete comme ça
  • over-raver Membre élite
    over-raver
    • 7 janvier 2011 à 15:31
    Le nanisme est irréversible , peux tu te plaindre des regards pausés sur toi alors qu il ne tient qu à toi d être l oiseau lyre.
    Tant que ta volonté fléchira , cet excés de poids n aura de cesse d être ton fardeau .

    wouaaah orore'

    je l'ai déjà dit la dernière fois, il y a des gens qui aimes les "gros", d'autres qui aimes les poils, tout les gouts sont dans la nature, l'important c'est de se sentir bien, a tel point que les gens le ressentent, moi même (par exemple) je préfère mille fois les rondeurs aux muscles :)

    malheureusement on est effectivement dans une société ou si tu n'es pas conforme a "l'image" qu'ils veulent imposer, tu n'es qu'un paria, un marginal ..

    toi c'est sur un aspect physique que tu te base, j'élargirais donc le sujet en rajoutant qu'il n'y a pas que l'aspect physique qui est jugé, et que la différence en générale est visée par la moquerie et le dénigrement
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 7 janvier 2011 à 16:27
    Alors moi je vais être franc ... et pas dire ahlala les gens sont pas tolérant ou autre ...
    Moi je ne suis pas attiré physiquement (je parle physiquement) par les personnes en surpoids.
    Alors oui , il n'y a pas que le physique ... mais il est important ;)(pour ma part !).
    Pourquoi ? ... je peux pas te dire, mais ce sont les gouts et les couleurs (comme le dit mon très cher Over ! ^^).
    Après j'avoue être humain et parfois je me moque ... mais je me moque également de moi même ... Dans la moquerie il faut savoir rire de tout ! :) Mais faut pas non plus s'acharner !!

    Pour ton cas ... comme on le dit au dessus, ... tu es pas dans la "norme" , comme le gay, le noir ... Donc déjà , ca ... les moqueries et surtout les acharnements yen a beaucoup !
    Mais ca devrait pas te déranger ... tu devrais passer au dessus de ca ... car tu dois aimer ce que tu es !
    Car tu n'es pas qu'un physique mais aussi un état d'esprit, un était psychique ...
    Alors peut être que dans ton cas ... tu n'es pas tout a fait à l'aise ?! ...

    Ensuite ... (je sais je tourne en rond xD) ... les gens qui veulent même pas te parler, eux ce sont des cons !
    Car Okay ... tu ne leur plais pas physiquement mais comme j'ai dis il n'y a pas que ca !
    L'amitié n'a pas de physique, il est basé sur le mental ... sur l'intérieur et le feeling ! Et ca ... ca ne se fait pas physiquement (enfin je trouve) ...
    Donc malheureusement yen a qui juge que par ca ;). Et c'est bien dommage !

    voila... je sais pas si j'ai bien répondu :s ... j'en sais rien ^^
    je vais me coucher xD
  • injuredboy Membre habitué
    injuredboy
    • 7 janvier 2011 à 16:28
    apres je pense que un mec ca devrai peser entre 70 et 85 kilos, sinon il n'y a pas de forme, pas de "virilité" en gros, apres cela reste mon avis...

    Salut. D'après ce que tu viens d'écrire juste là, tu montres tes goûts. Un peu comme les personnes qui n'aiment pas les personnes fortes, toi tu n'aimes pas les personnes maigres. Ca fait partie des goûts de chacun, même si c'est évident que le simple de fait de rejeter quelqu'un parce qu'il est obèse est totalement stupide. Au contraire, pour une amitié, ne pas être attiré par l'autre est idéal. Au moins pas d'ambigüété.
  • kouic Membre occasionnel
    kouic
    • 7 janvier 2011 à 17:15
    J'avoue que je suis une personne un peu spécial en ce qui concerne cela car pour être franc je regarde en premier chez une personne son physique ( pour une relation pas pour une amitié ) si il venait que son physique ne me plaise pas a au moins 70 % je ne pourrais pas entrevoir une relation avec lui en même temps c'est normal dans une relation avec le mot amour viens aussi ( disons le franchement le mot sехe ) et je me vois mal coucher avec quelqu'un que je ne trouve pas a mon gout. aprés en parlant de gout, ce n'est que trés relatif vu que si moi je trouve Mr A beau et Mr B hideux, il est fort possible qu'un autre trouve mr B trés a son gout et n'entrevoit rien avec Mr A.


    maintenant au niveau de mes amis, le physique compte énormement c'est psychologique je pense ( c'est grave docteur ? ) en clair tout mes amis gay sont des personnes avec qui je pourrais coucher , mai n'étant pas comme ca il est impossible qu'il se passe quelque chose entre nous


    le pire ca doit etre mes amie fille, vu que pareil c'est des filles avec qui je pourrais coucher si je me contentais du niveau physique ( je suis bien plus compliqué que ca vu qu'il faut et le physique et le mental ( surement pour ca que je ne trouve pas grand monde :o )
    En sachant que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout attiré par les femmes ma situation vis a vis des choix de mes amis est assez paradoxale mais bon etre paradoxal c'est tellement amusant !


    en ce qui me concerne, je faisais 91 kilos pour 1m 75 alors la tailel n'a pas changé ( ba oui faut pas rever) et maintenant je suis a 68 kilos avec un tour de bras doublé. bon aprés avec mon metier je prend du muscle et brule la graisse a une vitesse impressionnante .


    KouiC
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 7 janvier 2011 à 17:26
    apres je pense que un mec ca devrai peser entre 70 et 85 kilos, sinon il n'y a pas de forme, pas de "virilité" en gros, apres cela reste mon avis...

    Arf je suis trop maigre xD

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !