Connexion :

Obèse et gay... mauvais mélange! (page 3) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Obèse et gay... mauvais mélange!
  • ptigars26 Membre pionnier
    ptigars26
    • 7 janvier 2011 à 17:38
    Pourquoi entre 70 et 85 Kg ??? y'a des mecs qui pèsent plus et pourtant à première vue tu ne le remarques pas parce que le poids est proportionnel à la taille ... Faut pas se fier qu'aux apparences ...
    Perso personne ne m'a cru quand je disais qu'il y a 5 mois je pesais 100 kg parce que c'etait bien réparti ... Maintenant après une perte sèche de 23 kg là on me fait bien remarquer que j'avais vachement maigri ...
    Mais faut pas s'attarder que sur le poids et la taille non plus ... y'a autre chose dans la vie meme si le physique compte énormément dans une relation
  • taousert Membre expérimenté
    taousert
    • 7 janvier 2011 à 20:36
    Mais faut pas s'attarder que sur le poids et la taille non plus ... y'a autre chose dans la vie meme si le physique compte énormément dans une relation
    C'est vrai que le premier regard s'attarde d'abord sur le physique et c'est assez normal il me semble.
    Mais ensuite si on se pose les bonnes questions : avec qui je me sens le mieux? Qui j'ai епvіе de voir? Avec qui j'ai епvіе de sortir et de parler?
    Et bien on se rend compte que ce ne sont pas les personnes que l'on croit, non ce sont celles qui savent vous donner leur bonne humeur, vous parler de leurs sentiments, celles qui vous portent de l'intérêt et de l'affection et peut être par la suite leur amour, celles qui ne sont pas forcément "belles" mais qui ont un сhагmе fou et quand leur absence vous pèse, vous savez à ce moment précis que c'est elles qui ont kidnappé votre coeur
  • maxouaa Membre occasionnel
    maxouaa
    • 7 janvier 2011 à 22:30
    Bon, j'ai lu tous vos messages, et certain m'ont... on va dire choqué...
    Quelque personne pense que je m'acharne sur mon sort, que je me plain et tout et tout...
    Alors pour la rectification, oui je ne m'aime pas comme je suis et oui j'aimerai changer... mais comme je l'ai dis, je ne veux pas changer du tout au tout!

    Ensuite, je le prend surtout mal que je ne puisse même pas parler en tant qu'ami a quelqu'un! encore je comprend que les mecs ne me parlent pas, c'est vrai si je ne les attire pas je ne vais pas les forcer. Mais apres, le mec qui écrit sur son profil "je répond a tous les messages, cherche pote, tres ouvert et social", j'ai juste envi de leur dire "GO FUСК", car c'est juste une façade qu'il montre alors que la pelouse deriere est décoloré... si vous voyez ou je veux en venir...
    Même pour me faire des potes, j'envoi parfois des messages et les mes me réponde "pas la peine"... Merde quoi, je veux juste parler et tout de suite on me prend pour un mec en manque parce qu'il ne trouve personne... et ca, je trouve cela déplorable!

    Enfin, oui, le nanisme est plus grave que le surpoids, sauf que ce n'est pas le sujet de cette discussion, j'en ai ouvert une il y a quelque jours sur cela, alors allez me répondre sur se dernier si vous le voulez bien...

    Finalement, oui, il faut se prendre en main, mais ce n'est pas si facile, ce n'est pas parce que quelque personne arrive a le faire que tout le monde peut le faire.
  • cpoint Membre expérimenté
    cpoint
    • 7 janvier 2011 à 22:35
    J'aime bien les gros. J'adore les gros même. Te casse pas la tête à ce sujet là. Après effectivement t'es pas forcément dans les canons de tous les gays.
    En ce qui concerne les gens qui repondent pas tu sais c'est le systeme, c'est comme ça avec tout le monde. J'ai pas à me plaindre de mon physique, pourtant si je mettais une photo, je sais que certains m'ignoreraient. C'est dû au fait que, malgré le fait que leur profil soit impeccable, derrière se cache un рlап сul. (C'est d'ailleurs pour ça que j'envoie jamais de messages. Et que je ne mets pas de photos).
    En ce qui concerne ton poid, tant que ça n'affecte pas ta santé, où est le problème ? En tant qu'ancien gros je sais ce que c'est que les insultes sur le poids. Ignore les, ces cons. Car être affecté montre que tu leur laisse avoir de l'influence. Montre leur que tu es supérieur.
    Si vraiment ton poids te dérange, vois un nutritionniste si tu ne l'as pas fait, parce que les régime comme ça, c'est yoyo. Finalement, si la bouffe est un problème, ma technique c'est de sortir, ou, quand je suis chez moi, m'isoler avec une bouteille d'eau et m'en gaver pour me remplir l'estomac. Attention quand même à la rétention d'eau. XD Et si l'епvіе se fait trop forte : un fruit.
    Mais bon là je diverge, comme je disais j'aime les gros, et d'autres les aiment. Tu rencontreras peut être plus de difficultés mais rassure toi, la roue tourne. :)
  • maxouaa Membre occasionnel
    maxouaa
    • 7 janvier 2011 à 22:45
    Merci cpoint ^^
    Mais c'est comme la clope, faut de la volonté, mais si on a pas envi ca sert a rien xD
    Et puis c'est très rare que l'on me traite de gros ou autre, ca m'est arrivé un fois sur le site tongay, mais apres même dans la rue ou quoi que se soit, on me respect.
    Comme tous les nounours, on me prend pour un mecs gentil (se que je suis), je n'ai presque jamais frappé personne, UNE fois, a cause d'un mec qui me faisais chier sur ca au lycée... en 3 ans personne ne m'a plus jamais fait chier apres cela.
  • raphael912 Membre occasionnel
    raphael912
    • 7 janvier 2011 à 22:49
    C'est dû au fait que, malgré le fait que leur profil soit impeccable, derrière se cache un рlап сul. (C'est d'ailleurs pour ça que j'envoie jamais de messages. Et que je ne mets pas de photos).

    Tout d'abord, pardonnez moi si ce que je dis à déjà été dis, j'ai magnifiquement ignoré la page deux, mais ce que je lis me choque trop pour pas répondre, et le temps qui m'est impartis ne me permet pas de faire les deux.
    Alors.
    Oui, il m'arrive (souvent) de ne pas répondre aux message. Pas par ce que je ne veut qu'un рlап сul, bien au contraire, mais simplement par ce que je sais que ça ne va pas coller. Point barre.
    Je préfère à 100% qu'on ne me réponde pas, qu'on m'ignore royalement, plutôt que de me faire croire que quelque chose est possible, quand ça ne l'est pas. Alors je me prend des vents, moi aussi, et ça me fait chier, comme tout le monde, mais il faut savoir l'accepter aussi, on ne peut pas plaire à l'humanité entière, et que c'est toujours mieux que des espoirs vains ...

    Quand à Maxouaa, je ne vais que faire ce que tout le monde fait, en tout cas pour la page 1 et la fin de la 3, c'est à dire te dire bon courage, et que tu finira par trouver, tu est dans la même situation que tout le monde, à quelques rares exceptions prés, à ne pas avoir un physique de magazine, et pourtant, on à tous les mêmes déceptions, et les mêmes joies, qu'on soit "trop" petit, "trop"gros, "trop" maigre ou juste "trop" laid, alors bonne chance :).
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 8 janvier 2011 à 03:34
    Bonjour a tous,

    Bonjour.

    Je sais que j'ai déjà abordé se sujet, mais là j'aimerai concentrer la chose sur un point : le probleme de poids.
    En fait, je n'ai pas de question, c'est un peu un coup de gueule, mais c'est aussi pour voir vos réaction a se sujet, car pour le moment les réaction (ou plutot la non réaction) des gens me fait pensé que le sujet est assez dur a entrevoir pour les homos...

    Abordé, oui. Mais il te concerne d'après ce que tu dis (j'ai lu les 3 pages).

    On va dire que a cause de mon probleme de poids, je lutte constamment avec les formes de discriminations (conscience comme les insultes, ou même inconsciente).

    Tant que l'abondance ne sera pas de ce monde, il faudra du temps avant que tout préjugé disparaisse. C'est ma conclusion de ce soir sur le problème de juger sur telle ou telle chose.

    Tous les jours, je suis connecté sur des sites de rencontre gay, j'essai comme tout le monde de trouver quelqu'un,

    Je te souhaite de trouver quelqu'un. Peut-être ce quelqu'un lira-t-il ton sujet ? Déjà, utiliser le forum peut être un facteur supplémentaire pour que cela arrive.

    mais malgré mes efforts, je vois bien se que les gens pensent de moi, il ne daignent même pas a répondre a mes messages pour la plupart,

    Je pense, un, que tu as raison. Certaines personnes doivent avoir de telles pensées. Minoritaires à mon avis. Mais quand je dis de telles pensées : à l'extrême.
    Je pense, deux, que tu as raison. Certaines personnes ne daignent pas te répondre, car il sont à la recherche mode "SMS", comme j'appelle ça. Tout, tout de suite, maintenant, donc on ne répond pas si ça ne nous intéresse pas, même pas pour dire : "excuse-moi, je suis occupé/e. Ton profil ne m'intéresse pas. Et pour discuter, non plus, je suis à la recherche/ en discussion, avec quelqu'un..."
    Je pense, trois, que tu as tort. Il y a plusieurs raisons pour ne pas répondre. D'abord, être occupé/e. Cela ne rejoint pas mon exemple précédent. Juste que la personne, sans se préoccuper de ton profil (donc n'ira même pas le voir) ne te répondra pas. Ensuite, ne pas avoir vu que tu demandais à discuter. Je développe au-delà de ton cas personnel, puisque tu invites au débat. Etc. (j'y reviendrai peut-être). Donc, il y a des raisons complètement indépendantes.

    même les filles avec lesquelles j'essai de sympatiser pour me faire de nouveau pote...

    Même remarque que précédemment, mais dit autrement :
    - il y a des personnes qui ne sont là que pour trouver la personne en format SMS. Donc, pas le temps de discuter avec autrui.
    -il y a des personnes qui ne sont là que pour trouver la personne idéale à leurs yeux. Donc si tu n'entres pas dans le critère, c'est bye bye, comme on dit.
    - mais, et c'est je pense la même chose partout ailleurs sur le net, il y en a d'autres qui sont posées, plus calme, peut-être une minorité sur ce grand média qui est le net. Il faut les trouver.
    - et je répète, on n'est pas forcément seulement ici. J'ai bien encore trois onglets ouverts (un document, et deux fenêtres de navigateurs).
    - enfin, pour avoir une discussion plus assurée, je crois que tu as choisi, à mon sens, ce que ce site offre de mieux : le forum. On débat. On parle. On délire. Et si on plaît à une personne, une amitié ou autre peut naître. Et j'ajoute, en édition, qu'il y a des personnes qui ne sont là que pour le forum (en tout cas à la base).

    Conclusion : ne désespère pas.

    Je me sens seul dans mon coin a cause de cela, et c'est un cercle vісіеuх,

    Attention à ne pas s'emballer avec le net.

    car lorsque je commence un régime, eh bien je recommence a beaucoup manger car tout le monde m'évite et ca me déprime...

    Je ne dis rien. Je n'ai absolument aucun droit ni aucune compétence pour dire quelque chose. Sauf une chose banale : moque-toi de ce que les autres pensent et/ou font ou ne font pas.

    Oh bien sur, parfois des gens viennent me parler pour me dire que je suis beau etc etc... Leur moyenne d'âge? 45 ans...
    Cela fait toujours рlаіsіг, mais j'aimerai bien avoir se genre de réaction avec les sujets de ma génération.

    Est-ce que tu leur parles aux personnes de 45 ans ? As-tu des discussions ? Je pose ces questions dans l'optique qu'ils recherchent la même chose que toi. Les rejettes-tu pour question d'âge ? Peut-être qu'en discutant avec eux, tu pourras trouver quelqu'un dans tes critères d'âge ?

    Voilà, j'espère que tu trouveras quelqu'un.

    Bonne rencontre !

    Christelle

    P.S. : j'ai noté qu'on trouvera toujours une raison de juger. C'est si (in)humain ! Quand ce n'est pas la différence de genre, d'orientation, de morphologie, c'est sur l'activité, la couleur des yeux, des cheveux, etc.

    Donc, ne désespère pas.

    P.S. 2 : Je redis ce que j'ai déjà dit il y a plusieurs mois et plusieurs fois :
    ce n'est pas toujours vrai qu'il n'y a que le physique qui compte :
    1. 1er exemple : tomber amoureu/se d'une personne, grâce à ses écrits sur le forum.
    2. 2e exemple : vie réelle : on est collègue avec quelqu'un. On est même devenu amis. Et on ne pense pas une seule fois à devenir un couple. Pourtant, un jour, cela peut arriver. Juste le temps de se découvrir...
  • auroreboreale Membre expérimenté
    auroreboreale
    • 8 janvier 2011 à 09:03
    Noter le contraste entre le nanisme qui est irréverrsible et ton excés de poids fut afin que cela te saute aux yeux que tu peux en eyant suffisamment de volonté te sculter une tout autre silhouette .
    Ne pas omettre que tu devras dans 7 ans perdre bien plus de poids si tu abondes dans le sens de ceux qui pense que suivre un régime n est indispensable .
    L être humain à évolué , mais il est toujours ancré en certains cette part d animalité qui est de porter un intérêt qu aux individus qu ils jugent étant les plus beaux , les plus forts .
    Je suis attirée que par les femmes rondes , la diversité est aussi pour qu elle soit appréciée croix de bois croix de fer



  • x-tra-smooth Membre expérimenté
    x-tra-smooth
    • 8 janvier 2011 à 13:48
    Finalement, oui, il faut se prendre en main, mais ce n'est pas si facile, ce n'est pas parce que quelque personne arrive a le faire que tout le monde peut le faire.

    Je ne sais pas si je suis (en partie) visé par ce passage mais personnellement lorsque j'ai mentionné le fait qu'on peut arriver à perdre du poids c'était pour te montrer que le poids n'est pas une fatalité qui fait que si tu es gros, tu n'auras jamais personne où je ne sais quelle connerie. :)
    Comme je l'ai dis, je crois, l'important est de se sentir bien dans son corps!
  • riquet92 Membre occasionnel
    riquet92
    • 8 janvier 2011 à 13:48
    C'est vrai le poids est un problème dans nos sociétés occidenttales pour les gays comme pour les hétéros mais l'élément aggravant chez les gays est ce mythe de l'éphèbe antique. Cela vaut également pour les + de 45 ans comme tu le dis : pourquoi quelqu'un d'obèse ou/et quelqu'un de+ de 45 ans n'aurait pas suffisamment de сhагmе pour que je ne fasse pas un bout de chemin avec lui ?

    Nous sommes dans un monde de critères mais si l'on regarde les toiles de rubens cela met les choses en perspective.

    En réalité nous vivons dans un monde de liberté sехuеllе mais de dictature esthétique.

    Par ailleurs la dépression et le mal être ne sont pas systématiquement liés au poids (ex : les bears et le baers den à paris pour ne pas le nommer où l'on peut faire de très belles rencontres)

    ce qui compte aussi, malgré le premier contact et le premier aperçu, ce sont les regards, les paroles, le sourire

    et ton visage n'est pas désagréable...alors haut les coeurs et assume toi, une rencontre et là tu perdras les kilos qu'il faut !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !