Bonjour a tous,
Bonjour.
Je sais que j'ai déjà abordé se sujet, mais là j'aimerai concentrer la chose sur un point : le probleme de poids.
En fait, je n'ai pas de question, c'est un peu un coup de gueule, mais c'est aussi pour voir vos réaction a se sujet, car pour le moment les réaction (ou plutot la non réaction) des gens me fait pensé que le sujet est assez dur a entrevoir pour les homos...
Abordé, oui. Mais il te concerne d'après ce que tu dis (j'ai lu les 3 pages).
On va dire que a cause de mon probleme de poids, je lutte constamment avec les formes de discriminations (conscience comme les insultes, ou même inconsciente).
Tant que l'abondance ne sera pas de ce monde, il faudra du temps avant que tout préjugé disparaisse. C'est ma conclusion de ce soir sur le problème de juger sur telle ou telle chose.
Tous les jours, je suis connecté sur des sites de rencontre gay, j'essai comme tout le monde de trouver quelqu'un,
Je te souhaite de trouver quelqu'un. Peut-être ce quelqu'un lira-t-il ton sujet ? Déjà, utiliser le forum peut être un facteur supplémentaire pour que cela arrive.
mais malgré mes efforts, je vois bien se que les gens pensent de moi, il ne daignent même pas a répondre a mes messages pour la plupart,
Je pense, un, que tu as raison. Certaines personnes doivent avoir de telles pensées. Minoritaires à mon avis. Mais quand je dis de telles pensées : à l'extrême.
Je pense, deux, que tu as raison. Certaines personnes ne daignent pas te répondre, car il sont à la recherche mode "SMS", comme j'appelle ça. Tout, tout de suite, maintenant, donc on ne répond pas si ça ne nous intéresse pas, même pas pour dire : "excuse-moi, je suis occupé/e. Ton profil ne m'intéresse pas. Et pour discuter, non plus, je suis à la recherche/ en discussion, avec quelqu'un..."
Je pense, trois, que tu as tort. Il y a plusieurs raisons pour ne pas répondre. D'abord, être occupé/e. Cela ne rejoint pas mon exemple précédent. Juste que la personne, sans se préoccuper de ton profil (donc n'ira même pas le voir) ne te répondra pas. Ensuite, ne pas avoir vu que tu demandais à discuter. Je développe au-delà de ton cas personnel, puisque tu invites au débat. Etc. (j'y reviendrai peut-être). Donc, il y a des raisons complètement indépendantes.
même les filles avec lesquelles j'essai de sympatiser pour me faire de nouveau pote...
Même remarque que précédemment, mais dit autrement :
- il y a des personnes qui ne sont là que pour trouver la personne en format SMS. Donc, pas le temps de discuter avec autrui.
-il y a des personnes qui ne sont là que pour trouver la personne idéale à leurs yeux. Donc si tu n'entres pas dans le critère, c'est bye bye, comme on dit.
- mais, et c'est je pense la même chose partout ailleurs sur le net, il y en a d'autres qui sont posées, plus calme, peut-être une minorité sur ce grand média qui est le net. Il faut les trouver.
- et je répète, on n'est pas forcément seulement ici. J'ai bien encore trois onglets ouverts (un document, et deux fenêtres de navigateurs).
- enfin, pour avoir une discussion plus assurée, je crois que tu as choisi, à mon sens, ce que ce site offre de mieux : le forum. On débat. On parle. On délire. Et si on plaît à une personne, une amitié ou autre peut naître. Et j'ajoute, en édition, qu'il y a des personnes qui ne sont là que pour le forum (en tout cas à la base).
Conclusion : ne désespère pas.
Je me sens seul dans mon coin a cause de cela, et c'est un cercle vісіеuх,
Attention à ne pas s'emballer avec le net.
car lorsque je commence un régime, eh bien je recommence a beaucoup manger car tout le monde m'évite et ca me déprime...
Je ne dis rien. Je n'ai absolument aucun droit ni aucune compétence pour dire quelque chose. Sauf une chose banale : moque-toi de ce que les autres pensent et/ou font ou ne font pas.
Oh bien sur, parfois des gens viennent me parler pour me dire que je suis beau etc etc... Leur moyenne d'âge? 45 ans...
Cela fait toujours рlаіsіг, mais j'aimerai bien avoir se genre de réaction avec les sujets de ma génération.
Est-ce que tu leur parles aux personnes de 45 ans ? As-tu des discussions ? Je pose ces questions dans l'optique qu'ils recherchent la même chose que toi. Les rejettes-tu pour question d'âge ? Peut-être qu'en discutant avec eux, tu pourras trouver quelqu'un dans tes critères d'âge ?
Voilà, j'espère que tu trouveras quelqu'un.
Bonne rencontre !
Christelle
P.S. : j'ai noté qu'on trouvera toujours une raison de juger. C'est si (in)humain ! Quand ce n'est pas la différence de genre, d'orientation, de morphologie, c'est sur l'activité, la couleur des yeux, des cheveux, etc.
Donc, ne désespère pas.
P.S. 2 : Je redis ce que j'ai déjà dit il y a plusieurs mois et plusieurs fois :
ce n'est pas toujours vrai qu'il n'y a que le physique qui compte :
1. 1er exemple : tomber amoureu/se d'une personne, grâce à ses écrits sur le forum.
2. 2e exemple : vie réelle : on est collègue avec quelqu'un. On est même devenu amis. Et on ne pense pas une seule fois à devenir un couple. Pourtant, un jour, cela peut arriver. Juste le temps de se découvrir...