En réponse au message de jiminy :
En réponse au message de serge-herv007 :
Draconis, et si tu laissais parler l'homme du commun en toi !
Climax,
N'aurais-tu pas encore remarquer que notre Draconis n'a absolument RIEN d'un homme "commun"...???
Brrr... Cette seule pensée qu'il fut commun m'insupporte.
Jiminy,
Tu me donnes à penser.
Posons d'abord que Draconis n'est pas un monstre : il pose au monstre, il joue, lui-même un jour a déclaré qu'à ses propos il ne fallait pas s'arrêter car il pouvait dire tout et son contraire sans y voir de contradiction interne.
(C'est bien pourquoi, d'ailleurs, ses excommunications rageuses, ses propos cinglants, ses outrancières détestations me persuadent que Draconis soutient d'abord le contraire de ce qu'il prétend !!!)
Je me souviens avoir eu, ici, des accrochages fort rudes avec des membres mettant hors de l'humanité les criminels génocidaires, mais c'est la seule manière de comprendre notre histoire humaine -les nazis sont les fruits de circonstances politiques et non des émanations du Diable).
De même, Draconis, qui veut se donner des airs diaboliques, avec son irrespect de la civilité - quelque peu tempéré du fait de sa réintégration sous condition sur Ton Gay -, avec son interventionnisme tous azimuts pour nous faire croire à une omniprésence satanique, avec ses mots tranchant de tout pour nous persuader de son omniscience (attribut divin ou infernal) est le produit de son époque.
Draconis semble s'être arrêté dans une éternelle adolescence craignant le désir manifeste, le physiologique, pour privilégier d'autres mondes, où les morts et les coups sont fictifs !
Et sous l'écaille tendue à tout rompre pour repousser, je distingue la peau du beau brun, sa chair de poule délicate, les replis іпtіmеs de ses membres, la tendresse de sa peau, ses petits poils sехy entortillés, sa mauvaise humeur délicieuse, bref l'ado monté en graine !
Serge !