En réponse au message de draconis :
Climax se fait un film... S'il savait à quel point je déteste les оЬséԁés sехuеls, à quel point je vomis le prolétariat, à quel point je trouve niais, ses pitoyables larmoiements concernant son ami perdu, idem pour Yzzug d'ailleurs, enfin s'il savait quelle est la réelle raison de ma présence ici... Continue donc de gamberger, Climax. Tu es pour moi comme un petit animal de laboratoire qui finit ... disséqué sur une table d'opération, hahaha xD
Bisou à Kim :)
Ah, les aveux les plus doux cachés sous le cuir reptilien et brut de l'animal au sang froid !
Un jugement employant une taxinomie d'allure psychiatrique pour dire son mépris du sехe, c'est-à-dire son intérêt constant pour ce mode de communication humain !
L'attaque envers la sensibilité pour me reprocher un amour porté à un autre que lui : s'il n'y a pas là une volonté de blesser à vif, c'est-à-dire le plus vif désir d'un combat corps à corps ????.....
L'attaque idéologique pour faire diversion, et nous faire accroire que c'est l'amour du prolétariat qui est en jeu ; mais non Draconis, il nous faut faire rentrer dans un cadre certes traditionnel et par là suspect - néanmoins, qui a prouvé sa solidité - dans le mariage nos cordiales disputes, tes paroles outrancières, ta fougue dans l'apparente détestation.
RÉGULARISONS NOS CHAMAILLERIES ;
QU'ELLES SOIENT MARITALES !
La fапtаsmе final de ma réduction en cobaye est bien mignon par ce qu'il révèle, en-deçà de la cruauté - qui ne doit pas faire illusion - de la volonté de possession charnelle, d'emprise corporelle de Draconis à mon égard !
Oh oui, être
l'animal de compagnie,
l'ombre de ta main,
l'ombre de ton сhіеп,
ne me quitte pas,
Draconis !