« alors pour revenir a la science, quand tu veux produire beaucoup, il faut stériliser la terre et l'engraisser après »
Et pourquoi doit on produire beaucoup ? Car nous sommes 8 milliards de Ьоuсhеs à nourrir. Je suis étonné qu’aucun des dirigeants de cette planète ne fasse pas de la maîtrise de la démographie mondiale, une priorité.
Comment peut t on réduire la natalité en France notamment ?
Cesser par d’exemple de distribuer des allocations, des aides pour toutes nouvelles naissances.
Crois moi ça en dissuadera plus d’un de procréer, en tout cas ça les calmerait. Au lieu de concevoir 2, 3 enfants, en l’absence d’aide ils n’en feront plus qu’un.
Pour l’Afrique subsaharienne qui est appelée à devenìr le continent le plus peuplé de la planète, avant même la Chine ou L’inde, seuls des émissaires sur place, sous l’egide d’organisations internationales pourraient par exemple organiser des campagnes de prévention sur les moyens contraceptifs ou le port du ргésегvаtіf.
Tout cela prendra du temps car c’est aller contre des idées bien ancrées dans la culture africaine selon laquelle le fait d’avoir des enfants c’est une richesse, un investissement sur l’avenir,.
La planète s’épuise de jour en jour, il est grand temps que l’homme intervienne pour contenir cette démographie délirante, source de tous nos maux.
Si nous n’étions pas aussi nombreux, il n’y aurait jamais eu de coronavirus.