Connexion :

On se fie a son instinct.. - Homosexualité

Sujet de discussion : On se fie a son instinct..
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 5 décembre 2009 à 09:54
    petit sujet facile...
    apres avoir repondu a celui de cheeky sur qui on aime ou pas sur ce site...binn je tiens a dire que j aime tout le monde..que si j ai des préférences,bin normal j ai les msn de ses gentils gens du site,donc on se connait mieux...
    bref ceci pour dire qu hier j ai eu une dial gentil d un gay du site(merci chocolat)qui m a dit qu il avait demander un cadeau pour mon gain a l elections de miss(d aileurs j ai pas été prise pour mes critéres de beauté physique)lol....
    et tongay a dit non!!!!pas bien les gars je suis quand meme une lady!
    tout ceci pour dire que je passe souvent ,ne traine pas ici et j entame rarement un dial(suis timide moi)et que malgrés ma grande langue sur le forum binn j ai du mal a parler en dial...est ce votre cas???
    etes vous du genre a entamer la conversation ou a la subir????a vos claviers
  • crickete Membre confirmé
    crickete
    • 5 décembre 2009 à 09:59
    Je suis plutôt du genre à attendre qu'on vienne me parler ou alors faut vraiment que je ressente un petit quelque chose qui fait que je dois aller vers la personne mais c'est tres rare

  • misterno Membre élite
    misterno
    • 5 décembre 2009 à 10:16
    ça m'arrive de lancer un dial, suite a un sujet sur le forum. ou alors d'envoyer un message, pour remercier d'un vote. sinon, je laisse venir a moi.
    et autant dire que c'est pas tous les jours.
    en fait, le plus grand attrait du site pour moi, c'est le forum. mais je reste ouvert au dial....
  • cheeky_monkey Membre élite
    cheeky_monkey
    • 5 décembre 2009 à 10:16
    Moi j'ai du mal à parler en dial parce que je trouve rarement les gens intéressants lol et puis la plupart du temps on vient me dragouiller, donc aucun intérêt... en général je dial avec les personnes qui ont de l'humour et un cerveau, les autres ben dsl j'ai pas de temps à leur consacrer
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 5 décembre 2009 à 10:30
    Je suis completement handicapée du dial. Déjà faut venir me chercher, et ensuite faut avoir des choses à dire, que la discussion démarre sinon je fatigue tres vite.

    Par contre, je peux allez faire un petit bonjour à certains que je connais comme ca.
  • chocolat17 Membre pionnier
    chocolat17
    • 5 décembre 2009 à 10:58
    Moi pareil en general, je suis assez timide, j ais du mal a mexprime en dial, en fait ont le ressent des le debut si le courant passe bien je pense un petit coucou pour miss tongay, et je tiens a remercie peter un monsieur tres ton message ma touche, bisous a tous egalement
  • sysley Membre élite
    sysley
    • 5 décembre 2009 à 11:04
    (10h57 ma сhаttе bouff mes bouton de chemise )

    Moi dial ecris sa va si j'ai епvіе de dire merde a quelqu'un car il ma pas plu, je lui dis apres moi je commenc dial avec un photo du profil ... Enfin a l'ecris sa va ya aucun problèmes ....

    Mais a l'огаl avec quelqu'un en face de moi que je connais pas Bloccage
    a par dire , «oui oui oui » je dirais rien MAIS si je suis avec des gens passionés d'art, la sa va enfin c compliqué ... meme pour moi .
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 5 décembre 2009 à 11:52
    Eh bien, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire : le dial, j'ai du mal.
    Alors, déjà, 1. je ne vais pas voir les personnes, car je préfère qu'on vienne à moi, vu qui je suis ; et aussi car je n'aime pas déranger, car la personne peut être occupée. ça m'est arrivée seulement pour deux ou trois personnes après échange sur forum.

    2. je bloque... mais en même temps, j'estime que ce n'est pas à moi de la faire alors... quand la personne vient vous parler et ne dis rien. Si on vient vous parler, c'est qu'il y avait une raison.

    3. je ne sais pas vraiment lancer des sujets, car en ce moment, c'est beaucoup de routine, donc pas beaucoup de nouvelles. Et mes sujets du moment tournent sur la politique, le droit. (bon je commence à varier mes lectures, mais malgré tout, elles restent encore sérieuses). Donc pas grand chose d'intéressant à raconter en dial.

    4. Alors, je préfère parfois laisser un message privé.

    5. Je n'aime pas, ni sait trop parler de moi. Sauf que si, avec la personne, le contact est coulant, eh bien, j'ai l'impression parfois que je donne l'impression justement que je ne m'intéresse pas à la personne, avec une conversation qui tourne autour de mon état présent.

    Par contre, comme toujours - et en tant que juriste, je le sais for bien -, j'ai des personnes avec qui ça va glisser tout seul. Et ça m'agace pour les autres. Je déteste ça d'avoir des facilités avec certaines personnes et ne pas les avoir avec d'autres. Alors qu'il n'y a aucune raison. Sauf de me laisser bloquer encore par mon état et des précautions plus ou moins légitimes.

    Euh, c'est combien la note, Mme la psy ?

    Christelle
  • chali Membre habitué
    chali
    • 5 décembre 2009 à 11:52
    ça dépend... je laisse venir à moi parfois je suis trés surprise de certain dial avec des gens trés interessant. par contre d'autre sont vraiment laissant demandant le msn ou si je veux faire des trucs à trois dnc direct je bloque. j'ai aussi beaucoup de mal à parler avec des gens qui n'ont pas de photo.
    sinon il m'arrive d'envoyer des messages suite au forum.
    mais je suis ouvert à tout dialogue
  • anksunamun Membre confirmé
    anksunamun
    • 5 décembre 2009 à 11:56
    Je n'envoi jamais de dial sur le site. Sinon une fois j'ai répondu à quelqu'un sur ma passion qui est l'Egypte antique et me demandait (si je me souviens bien) la signification de la clé de vie égyptienne.

    Ce message m'a fait vraiment рlаіsігs.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !