Connexion :

Ou vas t on ...vers la meme galére (page 2) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Ou vas t on ...vers la meme galére
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 16 janvier 2008 à 10:29
    Oui du boulot il y en a en effet, perso quand je cherche je trouve rapidement donc il est vrai que les gens qui ne trouvent pas ne cherchent pas beaucoup!

    Mais pour moi il faudrait revoir les acquis pour les remotiver car quand tu gagnes plus à rester chez toi qu'à passer 35h/sem dans un taf pourquoi bosser?
    C'est pareil, la prime de noel pour les chomeurs...Qu'est-ce que c'est que cette invention, on les gratifie de ne pas travailler! mdr Y'a certains jobs où tu n'as absolument aucun avantage même pas à noel alors étant chomeur tu es mieux vu! C'est du grand n'importe quoi!

    Quand à augmenter les salaires ça va être difficile car il faudrait que les entreprises fassent plus de benefices, donc que les gens consomment davantage mais comme les salaires sont bas on ne peut pas lol
    On en revient donc à ma solution: la ргоstіtutіоп ça crée de l'argent car il y a de la demande (célibataires qui ne trouvent pas, maris en manque de sехe, maris en déplacement, etc...), vous aurez un excédent de budget vous pourrez consommer et donc augmenter les benef de votre entreprise qui pourra vous augmenter! La ргоstіtutіоп est la solution à tous vos problèmes! Votez pour moi aux prochaines présidentielles et je ferai du plus vieux métier du monde votre avenir
  • tweety Membre élite
    tweety
    • 16 janvier 2008 à 13:16
    Si je comprend bien mon cher peterchat.si je fais le meme travail que toi mais avec mon heures que toi je gagne le meme salaire que toi
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 16 janvier 2008 à 14:43
    si tu trouves que ce ргоstіtuег est si gratifiant pour une femme,j en suis moins sure.je suis contre la ргоstіtutіоп et contre la traitre de femme et encore plus quand il s agit d en vivre pour y arriver.les salires peuvent augmenter si notre gouvernement nous taxait moins.la moitié partent pour eux et ce sont nos patron qui en souffrent le plus.si on allege les taxes ils en engageraient plus j en suis sure,et nous serions moins fatigué a plusieurs aussi.
    mais bon je vois que nos ministres et nos president eux se privent pas de salaire et que etre chomeur est (pour celui qui y reste)reste la meilleur des solutions.
    et puis ne dit on pas travailler c est trop dure et rien faire c est facile...?
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 16 janvier 2008 à 17:58
    Je ne parlais pas uniquement de la ргоstіtutіоп féminine ces messieurs aussi ont du mal à joindre les deux bouts!
    Sinon je pense que ta vision de la prositution est altérée, il faut voir ça comme une vente de service mdr!
    Tu vепԁs un de tes talents contre une rémunération
    Pour ce qui est d'alléger les charges patronales là tu rêves un peu! Tout cet argent prélevé sert en partie à payer les salaires des dirigeants comme tu le dis et honnêtement si tu avais la possibilité de diminuer ou d'augmenter ton salaire tu le reverrais à la baisse? Je ne pense pas et pour eux c'est pareil jamais ils ne décideront de baisser leurs salaires!
    Donc je le redis encore une fois élisez moi et j'suis sur que Mme wyse doit bien avoir une pilule pour "se ргоstіtuег sans gène"
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 16 janvier 2008 à 20:26
    Je ne parlais pas uniquement de la ргоstіtutіоп féminine ces messieurs aussi ont du mal à joindre les deux bouts!
    Sinon je pense que ta vision de la prositution est altérée, il faut voir ça comme une vente de service mdr!
    Tu vепԁs un de tes talents contre une rémunération
    parce que se faire sauter par des регvегs c est un talent et une vente de service.
    surtout une forme de регvегsіоп et de non respect de femme mais bon c est un autre debat.
  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 16 janvier 2008 à 20:53
    La prostition masculine et féminine sont deux sujets totalement différents, historiquement, politiquement, socialement et culturellement!!!! Je conçois, Valmont, que tu blagues, mais je comprends aussi que moquette monte sur ses grands chevaux... d'ailleurs, je t'en félicite, sister! (je me ргоstіtuегais bien pour des filles, mais elles sont pas nombreuses à solliciter mes services, comme c'est étrange, ce monde où les clients de la ргоstіtutіоп sont en grande majorité des hommes, et où les blagueurs à ce sujet sont aussi des hommes...)

    Alors, pour le coût de la vie, vous n'avez pas encore remarqué que le système capitaliste mondial ne survivrait pas sans un peu d'еsсlаvаgе? Et si vous n'êtes pas celui qui tient le fouet...

    Venant d'une famille très pauvre, je n'ai même plus l'ambition de faire du cash, je me fous d'avoir une retraite confortable, je déteste l'argent et ses histoires, j'ai passé mon enfance à voir les effets регvегs du dévouement des gens à ce faux dieu, ce dernier me dégoûte, je n'ai qu'une seule ambition: me réaliser, et faire l'ехрéгіепсе du monde. Mais il en faut, vous allez me dire... je m'en fous, je continuerai à planter des fleurs, même si je finis par en crever de faim. (je sais pas ce que j'ai aujourd'hui...)
  • tweety Membre élite
    tweety
    • 16 janvier 2008 à 21:34
    Quel sujet...si vous aller dans les bars pour 2ou 3 verres et té belle tu peux partir coucher avec elle pit ca te coute simplement 3 verres alors moi la question que je me pose qui est la plus p.u.t. la fille de la rue ou celle du bar
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 16 janvier 2008 à 21:42
    Tweety théoriquement les deux sauf qu'une repart avec de l'argent et l'autre...une vessie pleine! lol
    Heureusement Nicolas n'a pas interdit aux gens de s'offrir des verres dans les bars sinon on aurait été bien emmerdé!

    Privi en ce qui concerne la ргоstіtutіоп on sent bien ton côté féministe qui ressort, juste un truc à dire: LOL
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 16 janvier 2008 à 21:52
    Et oui je monte sur mes grand chevaux et je n en veux pas a valmont mais je vais ajouter que comme on dit il faut connaitre avant de dire et je peux te dire que des femme protituée j en aie connue mais aucune ne regrette l argent mais il leur restent a toutes un degout du sехe et d elle meme.qu elle n ont jamais ete heureuse dans le metier et que ca reste une facilité pour vite se faire de l argent mais a quelle prix.

    alors evitons svp toute plaisanterie sur des sujet aussi grave.
  • iris46 Membre occasionnel
    iris46
    • 16 janvier 2008 à 22:28
    Valmont, tu aurais pu nous épargner cet éloge de la ргоstіtutіоп quand même, et ces plaisanteries douteuses typiquement masculines.
    Je suis d’accord avec vous deux moquette et privil ; je n’aurais pas mieux dit.
    Cela dit, tout le monde a le droit d’exprimer ses opinions, bien sûr.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !