Connexion :

Ou vas t on ...vers la meme galére (page 3) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Ou vas t on ...vers la meme galére
  • peterchat Membre pionnier
    peterchat
    • 16 janvier 2008 à 23:14
    Pauvre Val! Dans quelle galère tu t fоuггé!

    Peut-on rire ou "humouriser" sur tout et de tout? La question a déjà été posée maintes et maintes fois. Il semblerait que non cher Val

    Enfin, au sujet de la ргоstіtutіоп, c'est un mal nécessaire depuis que le monde existe. En principe, je ne suis pas contre. La seule différence c'est qu'aujourd'hui c'est devenue une industrie. Et qui dit industrie, qui plus est, souvent clandestine et toujours marginale, de nos jours, on doit y associer hélas! Еsсlаvаgе, marché au noir, ԁгоguеs, alcool et poudre de perlinpinpin pour satisfaire la clientèle.
  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 16 janvier 2008 à 23:55

    Enfin, au sujet de la ргоstіtutіоп, c'est un mal nécessaire depuis que le monde existe.

    Grrrrr Grrrrrr Grrrrrrr
  • tweety Membre élite
    tweety
    • 17 janvier 2008 à 00:37
    Faudrais pas oublier que si il existe ce métier la
    pcq la clientel est la
  • peterchat Membre pionnier
    peterchat
    • 17 janvier 2008 à 06:29
    Je comprends le grrrrrr! Mais je préfère voir certains "malades" trouver des filles qui acceptent que de voir d'innocentes filles se faire violenter. Parce que ces "malades" ne sont pas identifiables avant qu'ils aient commis un crime.
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 17 janvier 2008 à 09:27
    Alors c'est bien j'suis content si ça vous choque car comme tu le dis peter on se demande si on peut rire de tout et bien que la majorité bien pensante pense que non mon avis est inverse

    Moquette j'ai connu un ргоstіtué homme qui avait choisi de se ргоstіtuег pour subvenir à ses besoins et qui avait une vie largement aisée! J'pense que quand vous entendez ргоstіtutіоп vous voyez tout de suite le tableau de la pauvre fille qui n'a pas eu d'autres choix que de choisir cette option pour survivre ou celle qui s'est retrouvéedans un marché en tant qu'еsсlаvе sехuеllе! Mais c'est pour moi bien illusoire, c'est vrai que ça ressemble une très grande partie de la ргоstіtutіоп mais certains choisissent cette voie naturellement car il voit dans la prositution un travail permettant de bien gagner sa vie!

    Comme le dit tweety, pour que le marché de la ргоstіtutіоп se porte aussi bien il faut qu'il y ait une demande importante, c'est de l'économie!
    Puis un autre point qui fait que je suis content que la ргоstіtutіоп existe c'est qu'à mon avis, nombre de регvегs assouvissent leurs désirs avec les ргоstіtués et j'pense que si ce métier n'existait pas le nombre de viols et d'attaques sехuеllеs seraient beaucoup plus élevés!

    Donc je confirme mon point de vue, oui c'était une plaisanterie et oui on peut faire l'éloge de la ргоstіtutіоп car malgré les côtés très négatifs elle influence selon moi la société dans le bon sens!

    P.S: N'oublions pas le sujet principal qui était tt de même le pouvoir d'achat et le sentiment de ne plus avoir assez d'argent pour finir le mois!
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 17 janvier 2008 à 11:07
    Pour repondre a tweety si les cleint sont la c est parce que c est connu les hommes ont un besoin sехuеllе plus important que les femmes,et que bien souvent ils n ont plus cela dans leur couple,il aiment aussi des chose que leur femme bien souvent refuse.quand a la ргоstіtutіоп de plein grés pour ceux qui en font leur metier je suis pas sure que c est sans risque meme si le presevatifest de rigueur beaucoup de femme ргоstіtuéе se retrouvent avec des cancers du col de l uterus et en meurt.
    la prostition ne freine pas les agressions sехuеllеs contrairement a ce que l on croit.c est juste depuis la nuit des temps une facon aisée et facile de se soulager selon moi et comme nous vivons dans un monde ou l homme a ses епvіеs et que pourquoi pas se servir des femmes comme il le fait depuis toujours et cela plus ou moins legalement.et tant pis si on me dit feministe(privil je suis solidaire)la ргоstіtutіоп est bien souvent interdite et j en suis heureuse pour ses dames qui peuvent gagner autant avec leur cerveau si la société d homme leur permettait plus souvent.
  • tweety Membre élite
    tweety
    • 17 janvier 2008 à 13:46
    Personellemnt j aimerais mieux que ce métier existerais pas mais ces pas le ca..et moi aussi j ai connue des femmes qui le fesait et je peux vous dire que sur 7 personnes il avait 3 femmes qui le fesais par рlаіsіг et sans ԁгоguе elles disait que c était un métier aussi normal que le miens et plus $ pit je gagner un tres bon salaire alors quoi dire de plus....
  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 17 janvier 2008 à 15:18
    Au fait, au sujet de "peut-on rire de tout?"... je suis d'avis qu'on peut et on doit rire de tout, mais qu'il y a certains sujets que l'on aborde de façon humoristique si, et seulement si on a vraiment beaucoup de talent et qu'on connaît son sujet à fond ... après tout, l'humour n'est pas à prendre à la légère, c'est un outil de persuasion très efficace, et souvent mal compris.
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 17 janvier 2008 à 18:39
    La grande privi a parlé lol

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !