En réponse au message de r.thranduil :
Oui certes,,mais la Turquie n est pas pour etre un pays où les droits de l homme sont sacrés.,
C'est marrant tout de même :), donc ils ont le droit et personnes n'a rien à dire sauf : La Turquie n'est pas pour être un pays pour les droits de l'homme. Pathétique :)!
C est bien pour ça que le pays est souvent simplement traversé par les hordes de migrants qui veulent rejoindre la grece.
Bonjour l'état de la Grèce aujourd'hui!
en faite je pense qu' ne veulent pas mouiller leur chemises surtout quand des inétrets économiques sont en jeux se qui leurs est profitable donc on baisse le pantalon et on accepte les compromis ua détriment de beaucoup de chose !
C'est donc à nous de mouiller notre chemise, là je ne suis absolument pas d'accord!
Nous avons déjà prêt de 200 000 étrangers par ans sur le sol Français sans compter les illégaux. Pour information nous avons à fin juillet 2015 plus de 5 000 000 de chômeurs. Ces populations aujourd'hui en France de quoi vivent-elles? Comment évoluent-elles? Tous ces immigrants de quoi vont-ils vivre? Comment vont-ils évoluer?
Nous accueillons toutes ces populations avec leurs codes sociaux et religieux, L'assimilation soit disant effectuée par nos bobos gaucho est un échec. Il suffit de regarder ce communautarisme grandissant en France et plus particulièrement dans les quartiers sensibles enfin plutôt dans les quartiers populaires en parlant le bon bobo gaucho.
De ce que j'ai vu depuis que je travaille, il y a de quoi créer du boulot si les patrons se donnaient les moyens et l'Etat arrêtait de supprimer à tort certains postes de fonctionnaires ! Au lieu de supprimer, une baisse de la rémunération de certains serait plus productive sur plusieurs points de vue, comme le fait que les personnes seraient plus disponible en étant plus nombreuses. On préfère des chômeurs et des RSAistes aux fonctionnaires ! Illogique !
Il faudrait rejet l'immigration à cause du chômage, alors qu'il y a du boulot à créer ou recréer, à donner (que n'entend-on pas souvent dire : il manque des maçons, du monde dans l'hôtellerie !) ? Arrêtons de prendre le bouc-émissaire de l'immigration pour enfin demander au patronat, à l'Etat, et aux syndicats - que je mets tous sur le même рlап pour certains échecs - d'avoir une vraie politique de l'emploi !
Et revoyons une des plus grandes erreurs de Sarkozy : Pôle emploi ! Là justement, on a besoin de plus de monde (et permanent), par exemple !
Christelle