Connexion :

Pas d'amalgame, pas de stigmatisation (page 26) - Religions & croyances diverses

Sujet de discussion : Pas d'amalgame, pas de stigmatisation
  • yzzug Membre élite
    yzzug
    • 5 septembre 2015 à 15:39
    Normal.. Sarko .. A.une formation d avocat.. C est un homme flexible en toute situations.. Il sait dialogué et est toujours dans les sens du vent...

    Corry.. Il te fera peut-être changé d avis ... Il trouvera au bon le moyen de touché les électeurs par un slogan a la con ... Et op un deuxième mandat... Ah ah ah ... Fortiche cette escroc.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 5 septembre 2015 à 15:40
    Encore faudrait-il qu'il remporte la primaire, ce qui est loin d'être fait x
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 5 septembre 2015 à 15:41
    Yzzug je ne suis pas influencé par le premier avocaillon bas de plafond venu, et c'est ce qu'il est, ce type a autant de charisme que Moullande, les deux sont d'ores et déjà rayés de ma liste :)
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 5 septembre 2015 à 15:42
    En réponse au message de rebel_heart :

    Encore faudrait-il qu'il remporte la primaire, ce qui est loin d'être fait x

    Enfin vu les faux-сuls ... Suffit de les voir sur la même photo, ces frères ennemis.

    XVMa41e8e4a-5316-11e5-b533-c83a72472a8b.jpg
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 5 septembre 2015 à 15:43
    Les PD avec Juppé \o/
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 5 septembre 2015 à 15:45
    En réponse au message de r.thranduil :

    Oui certes,,mais la Turquie n est pas pour etre un pays où les droits de l homme sont sacrés.,

    C'est marrant tout de même :), donc ils ont le droit et personnes n'a rien à dire sauf : La Turquie n'est pas pour être un pays pour les droits de l'homme. Pathétique :)!

    C est bien pour ça que le pays est souvent simplement traversé par les hordes de migrants qui veulent rejoindre la grece.

    Bonjour l'état de la Grèce aujourd'hui!

    en faite je pense qu' ne veulent pas mouiller leur chemises surtout quand des inétrets économiques sont en jeux se qui leurs est profitable donc on baisse le pantalon et on accepte les compromis ua détriment de beaucoup de chose !

    C'est donc à nous de mouiller notre chemise, là je ne suis absolument pas d'accord!

    Nous avons déjà prêt de 200 000 étrangers par ans sur le sol Français sans compter les illégaux. Pour information nous avons à fin juillet 2015 plus de 5 000 000 de chômeurs. Ces populations aujourd'hui en France de quoi vivent-elles? Comment évoluent-elles? Tous ces immigrants de quoi vont-ils vivre? Comment vont-ils évoluer?

    Nous accueillons toutes ces populations avec leurs codes sociaux et religieux, L'assimilation soit disant effectuée par nos bobos gaucho est un échec. Il suffit de regarder ce communautarisme grandissant en France et plus particulièrement dans les quartiers sensibles enfin plutôt dans les quartiers populaires en parlant le bon bobo gaucho.

    De ce que j'ai vu depuis que je travaille, il y a de quoi créer du boulot si les patrons se donnaient les moyens et l'Etat arrêtait de supprimer à tort certains postes de fonctionnaires ! Au lieu de supprimer, une baisse de la rémunération de certains serait plus productive sur plusieurs points de vue, comme le fait que les personnes seraient plus disponible en étant plus nombreuses. On préfère des chômeurs et des RSAistes aux fonctionnaires ! Illogique !

    Il faudrait rejet l'immigration à cause du chômage, alors qu'il y a du boulot à créer ou recréer, à donner (que n'entend-on pas souvent dire : il manque des maçons, du monde dans l'hôtellerie !) ? Arrêtons de prendre le bouc-émissaire de l'immigration pour enfin demander au patronat, à l'Etat, et aux syndicats - que je mets tous sur le même рlап pour certains échecs - d'avoir une vraie politique de l'emploi !

    Et revoyons une des plus grandes erreurs de Sarkozy : Pôle emploi ! Là justement, on a besoin de plus de monde (et permanent), par exemple !

    Christelle
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 5 septembre 2015 à 15:45
    Il est swag Juppé, Bordeaux doit être aux couleurs de l'arc-en-ciel , haha xD
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 5 septembre 2015 à 15:49
    Christelle, le patronat défend ses intérêts, quant au nombre de fonctionnaires il est bien plus élevé en France que partout ailleurs, enfin nous ne sommes pas redevables envers ces migrants de leur prêter assistance, pour diverses raisons, leur venue n'est pas souhaitable, entre autres, la déstabilisation des pays dans lesquels ils s'implantent, sur un рlап économique et culturel à moyen terme.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 5 septembre 2015 à 15:49
    En réponse au message de corypheus :

    La palme de la démagogie et du foutage de gueule pour :

    En Finlande, le Premier ministre a déclaré vouloir "apporter sa pierre à l'édifice" en accueillant des réfugiés dans sa maison de campagne, où il ne se rend que rarement.

    http://www.bfmtv.com/international/le-premier-ministre-finlandais-propose-d-heberger-des-refugies-dans-sa-maison-de-campagne-912416.html

    Monsieur Bling-bling joue les Saint-Bernard, accordant la jоuіssапсе de l'une de ses propriétés à quelques migrants qui n'en doutons pas feront la une des JT locaux.

    Lorsque je parlais de ceux qui font de l"humanitaire avec une Rollex au poignet, un bel exemple. A gerber ce mec.

    Les moutons vont l'adorer :)

    Et s'il ne le faisait pas, d'autres l'accuseraient de dire aux autres "accueillez mes chers amis" et de ne rien faire lui-même de concret ...

    Christelle
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 5 septembre 2015 à 15:54
    Pure démagogie, jouer les chevaliers blancs avec quelques millions sur son compte, c'est juste pour se faire mousser d'être un altruiste, et pour un politique ça compte.

    Comme je l'ai dit plus haut, seul celui vivant selon les règles de St Benoît peut faire de l'humanitaire, en d'autres termes, celui qui vit déjà dans le dénuement le plus total.

    Et ce ne sont pas Catherine Deneuve qui s'habille chez Dior ou Aznavour l'exilé fiscal qui vont nous faire la leçon !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !