Hello
Ils n’ont qu’un projet : proposer
un lieu de rencontre gay local pour ne pas aller sur Paris ou en extérieur. Parce que dehors, les lieux disparaissent de plus en plus, et ceux qui restent ne sont pas recommandables.
Ils bataillent depuis 4 ans avec la mairie et viennent d’ouvrir leurs portes en décembre. Enfin, pas toutes les portes. L’ouverture du sаuпа est encore impossible.
Quatre ans de procédures, neuf permis de construire, un arrêté municipal, une décision du tribunal administratif, les sages du Conseil d’Etat, soit près de 10.000 euros d'argent public, pour empêcher l'installation du sаuпа "Les Terrasses" (gays, mixte hétéro), avec ses cabines privées, son "Ьаскгооm", ses espaces de massage ou d'épilation.
Problèmes de sécurité, invoque la municipalité, dont l'arrêté interdisant cet "établissement recevant du public" a été suspendu par le juge administratif.
"J'ai des amis hоmоsехuеls et je ne m'en cache pas", dit ouvertement le Maire. "Aucun établissement susceptible de recevoir de la clientèle à orientation hоmоsехuеllе ne pourra s'installer sur mon territoire." aurait-il dit plus secrètement (termes transmis au tribunal et modifiés afin de ne pas [le] heurter).
http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/78206/sаuпа-gay-vs-mairie-lhistoire-dun-etablissement-qui-netait-pas-le-bienvenu/