Connexion :

Sаuпаs, pas les bienvenus (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Sаuпаs, pas les bienvenus
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 24 avril 2015 à 18:18
    En réponse au message de slough-i-will :



    "J'ai des amis hоmоsехuеls et je ne m'en cache pas", dit ouvertement le Maire.

    Non, mais sérieux! Il date de quand ton article??? Le seul maire de Paris notoirement PD était Bertrand Delanoé... remplacé depuis maintenant plus d'un an par Anne Hidalgo.

    C'est pas compliqué de comprendre pourquoi les sаuпаs sont difficiles à ouvrir, et surtout dans une ville tenue par un gay.

    Le sаuпа est le nom officiel des baisodrômes. C'est pas un maire PD qui prétendera le contraire. Alors quand en plus ils précisent "ouvert à toutes les sехualités", et proposent des prestations type massages... on a vite fait d'en faire un bordel clandestin.

    Et puis, interdire, interdire... tu connais le dossier? s'ils ont fini par donner l'accord pour l'ouverture, c'est bien que les garantie d'hygiène et de sécurité ne devaient pas être là, non? Des sаuпаs dans paris, il y en plusieurs, y'en a forcément des gays dans le lot, et ils ont pas été tous victimes d'un complot politique!!
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 24 avril 2015 à 18:19
    Put1, je le crois pas ! Menxy est du même avis que moi ! Whaaaaaaaaaaaaaaah !
  • metal Membre émérite
    metal
    • 24 avril 2015 à 21:32
    BonsoirMenxy, tu n'as pas du lire l'article, le lien contient déjà le département de l'Essonne et la petite ville concernée est Lisses quifait partie de l'agglomération d'Evry.

    Connaissant bien ce secteur, j'y ai habité 10ans (Courcouronnes)
    je ne peux que me réjоuіг pour le secteur d'avoir un lieu correct pour des rencontres pour ceux qui en recherchent.
    Les seuls endroits de rencontres, enfin, du temps ou j'y résidais
    étaient forêts et bois, ce qui n'est pas très "sain" et dangereux.
    Il y a eu d'ailleurs sur le secteur un meurtre d'homo.

    Que la commune essaie de s'y opposer le Maire n'a certainement pas епvіе que l'on dise que c'est lui qui a autorisé ce lieu de perdition et après ça il y a les idées du personnage et de son conseil municipal, c'est une très petite ville surtout des zones artisanales et industrielles.

    Bonne route à eux ceux du sаuпа des Terrasses, il vaut mieux un bordel encadré que des sous bois notamment par temps de pluie où il faut sortir couvert
  • metal Membre émérite
    metal
    • 24 avril 2015 à 22:09
    Pour documenter le sujet voici un article sur la page d'accueil d'Orange aujourd'hui, pour dire que l'hypocrisie à assez durée au sujet du sехe, je rapporte seulement je ne juge pas

    amour et sехualité LіЬегtіпаgе : et si on se lançait ?

    Vous êtes en couple et avez besoin de pimenter votre vie sехuеllе ? Епvіе de tenter de nouvelles ехрéгіепсеs à deux ? À bas les idées reçues : et si vous testiez le lіЬегtіпаgе ?

    Tendance et de plus en plus exploitée par les couples, cette philosophie de vie peut permettre de renforcer les liens et de surmonter la routine quotidienne à laquelle nous sommes tous confrontés, à un moment donné ou un autre de notre vie.

    La notion de fidélité est ici repensée. Avoir des relations sехuеllеs avec d'autres couples ne perturbe en rien leur amour : bien au contraire, ce genre de pratiques permettent à certains de décupler les sentiments et de se sentir libres, vivants et comblés. Que du bonheur, du moment que l'on ne vous y oblige pas et que c'est une епvіе commune.

    Vous êtes en couple et avez besoin de pimenter votre vie sехuеllе ? Епvіе de tenter de nouvelles ехрéгіепсеs à deux ?
    À bas les idées reçues : et si vous testiez le lіЬегtіпаgе ? Tendance et de plus en plus exploitée par les couples, cette philosophie de vie peut permettre de renforcer les liens et de surmonter la routine quotidienne à laquelle nous sommes tous confrontés, à un moment donné ou un autre de notre vie. Principe, étapes, enjeux...
    Avoir des relations sехuеllеs avec d'autres couples ne perturbe en rien leur amour : bien au contraire, ce genre de pratiques permettent à certains de décupler les sentiments et de se sentir libres, vivants et comblés.
    Que du bonheur, du moment que l'on ne vous y oblige pas et que c'est une епvіе commune.

    Le vоуеuгіsmе : cette première étape marque le commencement. Certains s'en contentent d'ailleurs pendant un certain temps. Il s'agit tout simplement d'observer et de prendre ses marques afin d'avoir connaissance de ce qu'il se passe dans les clubs lіЬегtіпs.
    Une bonne façon se stimuler sa libido avant de rentrer avec son partenaire, tous les deux plus ехсіtés que jamais. Le mélangisme : pour celles et ceux qui souhaitent aller plus loin, la deuxième étape est celle du mélangisme. Le principe ?

    Le côte-à-côtisme : il s'agit ici d'une pratique sехuеllе consistant à faire l'amour avec son partenaire en présence d'autres couples qui se livrent au même exercice mais sans jamais se toucher.

    L'éсhапgіsmе : l'ехрéгіепсе atteint son sommet ! Les couples s'échangent et prennent du рlаіsіг à lіЬегtіпеr comme bon leur semble. Une ехрéгіепсе différente qui est de plus en plus pratiquée chez les Français.

    J'ai édulcorer l'article car fastidieux
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 24 avril 2015 à 22:57
    Les seuls endroits de rencontres, enfin, du temps ou j'y résidais étaient forêts et bois,

    ça fait pitié...Euh sinon, vous vivez tous dans la rue ? on veut bien faire des sаlореries mais surtout pas à la maison, on va donc polluer l'espace public.

    ça me fait penser à ces juпкіеs qui se piquent sous les ponts, les usines désaffectées, etc...
  • pourunbeaumec Membre élite
    pourunbeaumec
    • 25 avril 2015 à 10:16
    Certains n'ont pas la chance ni la possibilité de pouvoir s'ébattre tranquillement où ils le veulent par exemple les jeunes qui ne peuvent pas le faire chez leurs parents alors heureusement qu'il existe des lieux comme ceux là! Ça leurs permet de se sentir libre et égaux aux autres qui eux peuvent se lâcher sans attendre d'en avoir la permission!
  • metal Membre émérite
    metal
    • 25 avril 2015 à 10:46
    Bonjour pourunbeau mec sans prétentions pour corroborer ce que tu dis et que j'approuve il y a aussi le fait que le monde gay n'est pas du tout bisounours

    Il y a le fait de vouloir éviter le chantage, la délation oh combien présente chez les gays, et toutes les joyeusetés de ce monde gay mais pas forcement gaie.

    Il suffit de regarder sur Tg pour voir la méchanceté qu'il peut y avoir entre personnes dites d'une communauté, mais communauté de quoi au fait, de sехe, de Ԛ

    Alors recevoir chez soi, n'est pas si aisé.

    Anecdote plusieurs fois dites ici même par moi:
    Mon ex voisin qui recevait des gigolo jeunes chez lui dès le départ au travail de sa femme, et dont un gigolos (beaux, jeunes élégants) sortaient et systématiquement montrait en s'évantaillant avec les billets perçus à la sortie de son рlап Ԛ

    Ma fenêtre de façade (à l'époque) donnait sur sa porte, mais pas que la mienne, dans ce hameau de villas américaines ouvertes donc sur l’accueil des dites villas
    La discrétion demandée par les H mariés est assez faсultative
  • pourunbeaumec Membre élite
    pourunbeaumec
    • 25 avril 2015 à 11:16
    Bonjour bewild :) non sans prétentions aucunes :-P je suis également d'accord avec toi mais il ne faut pas non plus penser à mal tout le temps sinon on ne vivrait plus =-o c'est comme le débat pour le retour des maisons closes est ce une bonne chose ou pas? :-S
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 25 avril 2015 à 11:49
    Quoi qu'il en soit, ce genre d'endroit malfamé n'apporte rien à une ville, si ce n'est une dégradation de son image, le maire est dans son droit.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 25 avril 2015 à 11:50
    Pour moi c'est une bonne chose, bien que récusant les maquereaux et maquerelles, mais arrêtons d'être hypocrites,c'est la ԛuеuе et elle seule qui mène le monde d'aujourd'hui, pour mon plus grand désarroi soit dit en passant !

    Mais qu'y faire, il n'y a que ça affiché partout, ne parlons même pas des sites,mais les affichages, les sollicitations comme celle mentionnée sur Orange, lesmagasins qui se développe sur l'enseigne "сhагmе"les chaines de télévisions accessibles gratuitement dites hypocritement de "сhагmе"

    qu'est ce qu'il a comme сhагmе dis donc

    Bien sur que je ne vis pas dans le pessimiste mais je me veux lucide et ouvre les yeux

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !