Je constate que le peuple tunisien a été d'accord, pour mettre Ben Ali dehors !
Je constate que c'est le seul "Printemps arabe" qui perdure !
Je constate une heureuse vie politique, et donc des programmes politiques !
Je constate le renouveau de l'Union Générale des Travaillaurs, autrefois inféodée au régime du Néo-Destour, le parti de Bourguiba & de Ben Ali, parti qui appartenait à l'Internationale dite Socialiste, soit dit en passant, oui l'Internationale de Monsieur Strauss-Kahn, ancien directeur du Fonds Monétaire International.
Les révolutions n'attendent pas les programmes tout faits ; ce sont des mouvements contradictoires ; par ailleurs, il y a des programmes politiques contradictoires, car il y a la lutte des classes sociales, en bref la lutte pour décider qui va s'approprier la plus-value, le profit !
S'il avait fallu attendre "un programme clair", il n'y aurait jamais eu de révolution française, et nous aurions un gros gras roi, descendant de Louis XVI, un Bourbon roi constitutionnel !
Pas besoin d'être Dieu pour écrire cela : Dieu n'existe pas, qui plus est !
Et je souligne de nouveau que 50.nuances.de.bi a assimilé, pour la déprécier, la révolution tunisienne encore en suspens et menaçant les puissants, avec je ne sais quels désordres obscènes ; je le répète, oui, tout de go et informé : 'Vivent les désordres en Tunisie" !