Polémique ces dernières heures à propos du rappeur
Nick Conrad
Il a enregistré une vidéo et un titre intitulé « pendez les blancs «
Nombreux s’insurgent de la violence des paroles, du racisme et de la haine qui se dégagent.....
Voici le clip et les paroles
Sincèrement, que peut-on penser de la chanson ? Faut-il intervenir pour l’interdire ? Faut-il punir son auteur ? La chanson est-elle véritablement un appel « anti blanc « ou une fiction ? Racisme ou pas ? Le racisme anti blanc ou anti noir existe-t-il véritablement ?
Beaucoup de questions qui font réagir les citoyens....
...
9876543210
Membre pionnier
27 septembre 2018 à 20:06
stiky
Membre suprême
27 septembre 2018 à 20:12
Outch... c'est tout de même violent à tous les étages : clips, paroles, son.
Après... je ne sais pas trop quoi en dire, ça montre ce que les "blancs" faisaient et font encore aux "noirs". Changer de camp peut fаіге ргепԁге conscience du mal qui est fait. Seulement, les inégalités diminuent dans certains pays et voir un rappeur français s'exprimer ainsi alors qu'en France, les "noirs" ne sont pas plus mal logés que les "blancs", c'est tout de même horrible... S'il vivait en Amérique ou dans d'autres pays où certaines ethnies sont en mаssеs inférieures et où il y a des discrimination et du racisme, pourquoi pas. En revanche, en France, ça n'a pas sa place.
Même si c'est une dénonciation de ce que faisaient les "blancs" aux "noirs" jadis, c'est du passé. Là, il enlève un clou enfoncé pour faire parler et recréer des violences. On peut le voir comme une attaque, et ce, dans les deux sens.
Bref, je ne suis pas pour...
9876543210
Membre pionnier
27 septembre 2018 à 20:18
Les infos sont fausses aussi, le clip est toujours sur YouTube...
Les noirs rendent la monnaie aux blancs, et se mélangent leurs pinceaux dans leurs historiques....
De toute façon tout le monde a remarqué que le cheval de Troie a рéпétгé en Europe.....ou dans d'autres continents
textoo
Légende urbaine
27 septembre 2018 à 20:21
Bonsoir Tom
En réponse au message de tom.pillibi :
Polémique ces dernières heures à propos du rappeur .
C'est la grande mode de choquer pour faire sa pub, je trouve juste dommage que les médias en rajoutent pour activer plus encore le feu....
freaks
Membre élite
27 septembre 2018 à 20:22
Nick Conrad était un "artiste" tapi dans l ombre avec des clips avec à peine 200 vus sur YouTube Plus besoin de pub, il a raclé les fonds de poubelles du racisme primaire La France n a pas été un pays ségrégationiste envers les noirs Il ressasse une haine raciale d antan pour promouvoir une haine raciste contemporaine Il se trompe de combat Il n a pas l âme d un revendicateur ou d un prédicateur Pour moi c est une petite merde dont je vais oublié l existence à la fin de mon intervention.
textoo
Légende urbaine
27 septembre 2018 à 20:26
Totalement inconnu jusqu'à ce jour, de plus le rap et ses soi-disant rappeurs ...
coucoumevoilou
Membre élite
27 septembre 2018 à 20:38
Certains n'ont que la polémique pr fer parler d'eux. Parce que, lorsque l'on a du TALENT, pas besoin de pub, de cracher son venin... Je n'écouterais pas, d'une g pas de son, deux, autre chose à fer que de me préoccuper d'un minable...
9876543210
Membre pionnier
27 septembre 2018 à 20:44
je serai même d'avis de ne pas en faire de la propagande par l'intermédiaire de Tongay, qui peut être visionné par l'extérieur…….
modérateurs à vous d'en décider
tom.pillibi
Membre émérite
27 septembre 2018 à 21:35
Personnellement je suis très partagé sur ce rappeur......
D’un côté je pense qu’il ne mérite pas la moindre attention en raison de sa provocation, ....une provocation qui pourrait dégénérer
Et en même temps, pourquoi s’étonner de ce titre ? La violence existe partout dans nos médias, dans les films ....rappelons-nous les films « American History X, la Haine, Orange Mécanique.... » Des films controversés, condamnés à l’époque et pourtant ils sont devenus des films cultes maintenant.
Alors, je me dis pourquoi interdire ce rappeur alors que ces films n’ont jamais été interdits.... Certes ce rappeur est excessif mais laissons-le s’exprimer, à nous de savoir ce qu’il faut faire....