En rĂ©ponse au message de juliengo : C'est intĂ©ressant, je ne sais mĂȘme pas si c'est possible pour d'autres anomalies gĂ©nĂ©tiques je vais me renseigner sur google ?
C'est intĂ©ressant, je ne sais mĂȘme pas si c'est possible pour d'autres anomalies gĂ©nĂ©tiques je vais me renseigner sur google ?
Bien sĂ»r, on pourrait mĂȘme Ă©largir la technique Ă d'autres particularitĂ©s... Je ne pense pas que ce soit possible actuellement mais on n'arrĂȘte pas le progrĂšs donc je pense que ça pourrait ĂȘtre une bonne chose.
En rĂ©ponse au message de sim.s-heart : Bien sĂ»r, on pourrait mĂȘme Ă©largir la technique Ă d'autres particularitĂ©s... Je ne pense pas que ce soit possible actuellement mais on n'arrĂȘte pas le progrĂšs donc je pense que ça pourrait ĂȘtre une bonne chose.
Yes, c'est compliqué mais si j'ai bien compris, visiblement, il y a des approches expérimentales de thérapies génétiques qui peuvent bien modifier l'adn de l'homme... A voir comment ca va évoluer dans les années à venir ?
Tout d'abord ce ne sont pas des rats de laboratoire mais ce sont quand mĂȘme des ĂȘtres mĂȘme si on peut aussi les qualifier de "monstres".
Ensuite, ne vous emballez pas, les profils gĂ©nĂ©tiques de certains psychopathes ont Ă©tĂ© Ă©tudiĂ©s en dĂ©tail. On n'a pas vu d'anomalie. Ils ont le mĂȘme profil gĂ©nĂ©tique qu'une personne normale. Pas de bol !
En rĂ©ponse au message de gill92 : Tout d'abord ce ne sont pas des rats de laboratoire mais ce sont quand mĂȘme des ĂȘtres mĂȘme si on peut aussi les qualifier de "monstres".Ensuite, ne vous emballez pas, les profils gĂ©nĂ©tiques de certains psychopathes ont Ă©tĂ© Ă©tudiĂ©s en dĂ©tail. On n'a pas vu d'anomalie. Ils ont le mĂȘme profil gĂ©nĂ©tique qu'une personne normale. Pas de bol !
Oui, c'est une réflexion fictive?
Tu sais avec le progrĂšs de maintenant on arrive Ă rĂ©soudre des affaires jusque lĂ non Ă©lucidĂ©es... Peut-ĂȘtre dans l'avenir une technique permettra d'isoler une particularitĂ© chez ces individus.
En rĂ©ponse au message de sim.s-heart : Tu sais avec le progrĂšs de maintenant on arrive Ă rĂ©soudre des affaires jusque lĂ non Ă©lucidĂ©es... Peut-ĂȘtre dans l'avenir une technique permettra d'isoler une particularitĂ© chez ces individus.
C'est ce que j'expliquais au dĂ©part, on n'arrive pas Ă trouver une seule particularitĂ© qui les distingue de la moyenne des autres hommes mais plusieurs. Et ce ne sont pas toujours les mĂȘmes particularitĂ©s.
Il est probable qu'il existe plusieurs éléments déclencheurs, il faut une conjonction de plusieurs de ces éléments pour que le mec devienne un psychopathe mais pas forcément une conjonction de tous les éléments déclencheurs.
Il est probable qu'il faille en plus un "terreau" favorable, que le mec ait ça de maniÚre latente en lui. Pour un mec normal, tous ces éléments déclencheurs n'auront aucun effet.
Ăa fait beaucoup de conditions rĂ©unies, c'est pour ça qu'il y a heureusement trĂšs peu de psychopathe.
En rĂ©ponse au message de gill92 : C'est ce que j'expliquais au dĂ©part, on n'arrive pas Ă trouver une seule particularitĂ© qui les distingue de la moyenne des autres hommes mais plusieurs. Et ce ne sont pas toujours les mĂȘmes particularitĂ©s.Il est probable qu'il existe plusieurs Ă©lĂ©ments dĂ©clencheurs, il faut une conjonction de plusieurs de ces Ă©lĂ©ments pour que le mec devienne un psychopathe mais pas forcĂ©ment une conjonction de ...
Il est probable qu'il existe plusieurs éléments déclencheurs, il faut une conjonction de plusieurs de ces éléments pour que le mec devienne un psychopathe mais pas forcément une conjonction de
Il y'en a déjà trop, qu'on sait qu'ils le sont mais il y'a aussi ceux qu'on ne sait pas !!! ?
En réponse au message de sim.s-heart : Il y'en a déjà trop, qu'on sait qu'ils le sont mais il y'a aussi ceux qu'on ne sait pas !!! ?
vite un bescherelle :
si tu vois ton pti neveu jeter des pierres aux chats , mefie toi !
si a 20 ans il veut s'installer a Perpignan , signale le aux autorités !
un fou reste un fou, n'allez pas l'étudier , la pathologie diffÚre d'un individu à un autre ...
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...