Ce qui est cyclique c'est la façon de mettre en opposition Jeunes et Anciens, alors qu'en réalité il n'y a pas de normes.
Je comprends le ras le bol de beaucoup, ce n'est pas pour autant que j'approuve ce manque de civisme qui peu apporter avec lui, la mort et des maladies annexes qui sont dures à supporter.
Il y a des personnes qui voient que dans un mois les lois vont redevenir sévères et bcp comme moi ont besoin d'un break dans le respect des règles établies pour la santé des plus nombreux.
Moi qui suis touché de plein fouet, sans savoir à quel moment exact je pourrais avoir un œil amicale sur le tout autoritaire, mais j'ai un œil bienveillant pour ceux qui s'amusent intelligemment. Je ne sais pas quand je vais mourir, d'ici peu si j'en crois les médecins qui ont ma santé en charge et qui ne sont pas d'accord entre eux.
Je ne mourrai (futur simple) pas du Coronavirus mais d'un maladie qui était en veille ргоfопԁе, réveillé par ce virus et non repéré par le médecin droit dans ces bottes, certains de ces études et suivant ses protocoles.
Ils ont essayés de m'obliger à entrer dans un protocole avec des risques collatéraux. J'ai refusé le jour ou ils avaient décidé de m'hospitaliser sans avoir mon accord. Bien sur depuis, aucun contact de mon médecin me suivant, direct avec un médecin en recherche scientifique, sympa au demeurant.
Ces deux là ont aussi, des intérêts financier du Labo Hollandais qui chapeaute tout, finance le service INSERM ainsi que le service oncologie de la Salpêtrière. Depuis je sens que l'on me tient à l'écart, les effets secondaires me le rappellent durement.
Alors bien sur. la piqure de rappel est bienvenue, afin que le moins possible de personnes ne vivent ça. Après il faut rester raisonnable et raisons garder. Mais se chamailler de façon stérile est puérile selon moi.