Connexion :

Pour le рlаіsіг - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Pour le рlаіsіг
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 3 décembre 2015 à 23:11
    Quand Tartine Pingeot, la Bâtarde de la République donne des leçons d' écriture et de politique à Eric Zemmour....

    Pour info la donzelle a sorti plusieurs livres peu ou pas vепԁu dont la plupart sont des auto biographies
    En effet la fille de Tonton est assez égo centré et narcissique et a tellement peu d'imagination pour penser que sa vie d'enfant cachée intéresse les lecteurs, mais pour la plupart les ventes de ses livres sont restées confidentielles

    Contrairement à Eric Zemmour qui parle du destin de la France et des français et dont le dernier livre a été vепԁu à plus de... 500.000 exemplaires

    Bref elle se permet de donner des leçons : mais quelle légitimité a t elle ?

    Vous remarquerez que comme elle a peu d'arguments politiques la fille de celui qui a recu la Francisque des mains de Pétain fait dans la psychologie et se la joue Freud

    Tartine ou comment on touche le fond au niveau de la pseudo politique !

    (à la fin on entend mal mais Zemmour répond à Mazarine "merci madame Freud")

  • 20-100 Légende urbaine
    20-100
    • 3 décembre 2015 à 23:15
    Eh beh, tu ne mâches pas tes mots !
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 4 décembre 2015 à 04:55
    Pour moi, les écrits de Mazarine Pingeot sont aussi intéressants que la polémique vепԁuе au kilo par Eric Zemmour. Par ailleurs, la qualité d'un ouvrage n'est pas nécessairement proportionnelle au nombre des ventes.

    Quant à sa légitimité à prendre la parole publiquement à propos d'Eric Zemmour, elle en a autant qu'un Rocco-Biffredi qui juge publiquement, sur un forum - et dans des termes dégoulinant de haine - la qualité des propos d'une agrégée de philosophie ; d'autant que ce même forumeur, tout en reprochant à l'une de "se la jouer Freud" ne dédaigne pas porter les oripeaux du vieux Sigmund. Pas plus tard qu'hier, il invoquait la théorie des actes manqués, pour rationaliser vainement le fait que son propre vоуеuгіsmе se repaît des atteintes à la vie privée contre une égérie footballistique.
  • didmi83 Membre pionnier
    didmi83
    • 4 décembre 2015 à 05:46
    Je confirme . Ce n'est pas le nombre d'exemplaires édités ( vепԁus ? ) qui fait le réel succès des idées de leur auteur .
    Ça me fait penser à ces pseudos intellos / philosophes actuels ( Zemmour , Finkelkraut , Onfray ... ) qui bâtissent et confortent leurs idées sur ... les sondages d'opinion !
    Heureusement qu'il y a des humoristes ( trop peu ) qui dégonflent leurs égos ( cf l'émission " salut les terriens " où M. Onfray s'est fait descendre en flèche ( suite à ses tweet sur les attentats de Paris ) par celui qui s'est fait virer par ... France Inter ) !
  • naturesепsuеl Membre occasionnel
    naturesепsuеl
    • 4 décembre 2015 à 08:19
    C'est affligeant de dire que la qualité d'un ouvrage est lié au nombre d'exemplaires vепԁus. Pauvre France, il y aura des lendemains difficiles....
  • metal Membre émérite
    metal
    • 4 décembre 2015 à 08:21
    Tu as le propos facile et vache comme ta photo de profil l'atteste inconsciemment ou non.

    Le propre de la République est que celui qui la représente momentanément n'est légitime que pendant la durée de son mandat et pas les actions qu'il peut avoir mené pendant sa législature. Sa vie privée lui appartient bien qu'elle puisse impliquer la République.

    Nommer Mazarine Pingeot la bâtarde de la République, c'est nous faire offense. La République n'engendre pas de bâtard, tous citoyen est légitime.
    L'homme peut le faire et ça le regarde tant que c'est consentie par l'autre membre du couple.

    En effet je pourrais croire lire Gloser, et tu as raison dans ce cas de t'amuser sur les forums dans ce cadre du blablabar
    Juste garde tes propos injurieux et ou diffamant, pour toi.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 4 décembre 2015 à 08:30
    Pas plus d’intérêt l'un comme l'autre, next

  • anarandil Membre confirmé
    anarandil
    • 4 décembre 2015 à 09:22
    La "batarde" est un mot certes inélégant mais on peut quand même se poser la question sur la légitimité physique de cette dame sur les plateaux télés.
    étant la fille illustrement cachée de tonton, le producteur ou le présentateur d'une émission aura "la sensibilité du vоуеuг patenté "de la faire venir en tant que chroniԛuеuse ou invitée.
    cela ne met pas en cause son intelligence mais plutôt une sorte de célébrité "douteuse"qui lui permet d acceder plus aisement à la télévision.
    quant à zemmour, c'est un polémiste certes intelligent mais qui se nourrit de la haine des gens envers son prochain;
    il ne peut se remettre en question car c'est ce qui le fait vivre
  • anarandil Membre confirmé
    anarandil
    • 4 décembre 2015 à 09:24
    Zemmour n'aime pas les hоmоsехuеls
    il pense que l hоmоsехualité est une des bases du déclin de la civilisation
    je n'aime pas beaucoup cet homme là
  • metal Membre émérite
    metal
    • 4 décembre 2015 à 09:30
    S'il fallait que chaque chroniqueur (euse) soit légitime pour être sur un plateau TV nous pourrions n'avoir qu'une seule chaîne d'émission du petit écran et encore.

    Quand j'écoute les chroniques qui passent à foison sur la TV je vois que la plupart ne connaissent leurs sujets que par l'oreillette ou le téléscripteur et rien du fond. Alors la légitimité journalistique ne vaut que par le crédit que chacun veut bien lui donner.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !