Bah alors Ma tu leur a fait peur ou bien ?
J'espère bien que non, mon ami, mais, à mon avis, à cette heure-ci, elles dorment... rêvant...
Peut-être que cela pose des questions plus ргоfопԁеs qu'il n'y parait. Comme est-ce que c'est l'homme, son sехe, le sехe avec l'homme, autre chose, qui pose problème?
C'est justement la question que je pose... et si, disons, nous regardions ce 'machin' comme un outil pour les 'vаgіпаlеs' de ce monde, hein? Moi, perso, j'ai jamais eu de plaintes (ben, en tous cas, pas directement
), mais, mes phalanges et phalangettes ont des limites.... d'où ma question (voir plus haut, beaucoup plus haut, en fait, sur la première page de ce post, please, relisez la question en tout): En parlez-vous, en parleriez-vous? Le demanderiez-vous? Plus loin, je demande (j'espère assez clairement) de faire 'abstraction' de la représentation de la chose.. ceci dit, les réactions reçues sont compréhensibles, courantes: Non, chu lesbienne, j'veux pas d'рéпіs!!! Et ton огgаsmе vаgіпal? Est-ce que TOUTES les lesbiennes de ce merveilleux monde sont сlіtоridiennes? J'en doute, permettez-moi.
Dis Ma c'est grand comment l'univers ?
Ah cher Cody!!!!
Allez, attendons demain... Mais sachez que mon 'topic' n'en est pas un de 'vоуеuгіsmе', loin de là. Je veux honnêtement savoir.
Vous savez (ou non), mon type de personnalité (non listé dans les choix donnés du profil) est plutôt du genre: curieuse, intriguée, veut savoir comment ça marche, observatrice, soif de connaissances, surutilisatrice de parenthèses et de guillemets...
Sincèrement et amicalement
Ma (ou Sue pour certain(e)s)