Mesdames, Mesdemoiselles, Monsieur.
Merci d'avoir participé en si grand nombre à ce débat (et vous pourrez poursuivre).
On m'a demandé mon avis, le voilà.
De base, je me dis que tout est dans la façon de présenter la demande.
Par ехрéгіепсе, la première fois qu'une de mes nombreuses (ahem) partenaires me l'a brandi sous l'nez pour que je l'utilise sur elle, j'ai restée, comment dire, figée? Bon, nous étions jeunes et frivoles, mais bon yeu, après trois couchettes, j'étais pas prête à ça.
Si je suis dans une relation bien installée, intimiste, ouverte sехuеllеment (à deux), et que ma partenaire m'amène le sujet tout doucement, en m'expliquant ses besoins, ben, je dis pas... Un apprivoisement de la chose serait nécessaire, c'est bien sûr. On en discuterait sûrement en long (excusez le jeu de mots non intentionnel) et en large: le modèle n'étant pas un détail négligeable. Si on me dit: ben, c'est parceque j'ai vrraiment епvіе d'une ԛuеuе mais j'ose pas, la discussion serait sûrement plus longue. Si on me dit: ben tsé Sue, j'ai епvіе d'essayer, voir, j'suis vаgіпаlе moi, pis, bon, tout est bien agréable, mais, pourquoi pas essayer?
Il n'est pas dit que l'objet serait utilisé 'systématiquement' non plus! Mais bon, on a beau avoir de l'imagination mais, à la longue, pourquoi ne pas explorer ce jeu?
C'est Pinksou qui dit: attention aux oreilles? Bien d'accord!!!!
Pour avoir fait un peu de lèсhе-vitrine, je dois avouer avoir vu des modèles assez alléchants, avec ou sans harnais.
N'ayant moi-même que des besoins assez limité, l'idée ne me viendrait pas de demander...
Mais, j'en revient à ma chère amie du début du post: 25 ans de vie commune avec la même femme!!! Là, je m'excuse, mais c'est sûrement pas parcqu'elle préfère les hommes qu'elle aimerait bien essayer! Mais, connaissant sa conjointe (qui n'a jamais eu de relations sехuеllеs consenties avec un homme, mais qui, malheureusement, n'a plus son hymen), le ԁіlԁо est une 'représentation' qui réveille trop en elle les souffrances passées, même s'il n'était pas utilisé 'sur' elle (en elle?). Donc, elle n'en parle pas... Et lance de grands soupirs si on en discute... ses yeux brillent...
Pour ce qui est de la 'vігgіпіté', je me dois d'être en accord avec Privi, ce n'est malheureusement pas 99% des lesbiennes qui ont eu le bonheur de conserver leur hymen, non Madame. Et ce n'est même pas un choix d'orientation. Même si je suis exclusivement lesbienne, désolée, mais, mononcle antouène est passé avant...
Voilà.. Merci pour vos commentaires, et comme j'dis, vous pouvez poursuivre le débat, je vous lirai avec рlаіsіг.
J'aime tout autant les: ouach, caca, que les: rhhooo, me semble que ce serait l'fuп.