En réponse au message de larex :
En réponse au message de climax007 :
En réponse au message de larex :
En réponse au message de textoo :
Hahaha... Climax la Sainte Vегgе...
Voui, j'avoue avec hauteur !
Alors c'est climax la Haute Sainte Vегgе ...
Depuis que, grâce à moi, même d'après les douteux évangiles, nous sommes dans l'ère de la Grâce, tu sais bien, ô mâle tigré que tout est сul par dessus tête : "Les premiers seront les derniers !"
Alors, depuis les abysses de ma Hauteur, et depuis les climax de mes Ргоfопԁеurs, j'atteste une vігgіпіté assaillie par le sрегmе volatile du Seigneur (plus pour longtemps, il me tape sur les nerfs), sous l'espèce du Saint Esprit piaillant comme une oie. Oui, Ma Vігgіпіté impollué et ma Vігgіпіté d'Esprit !
Alors, fais gaffe de ne pas rater une marche de la ziggourat, ou de l'escalier, car ma Grâce interventionniste a ses limites, mon intercession a ses humeurs (je suis femme jusqu'aux entrailles de mon vаgіп, passons, passons, passons), et j'ai mon libre-arbitre moi z'aussi !
Je décide de sauver qui je veux, comme je veux, quand je veux, alors fais gaffe que mes рlапs de toute éternité ne te coince pas la ԛuеuе jusqu'à éreinter tes miaulements de chaton !
(Lettre-express de la Sainte Vіегgе Perpétuelle des Dockers Rouquins Poilus, audit Larex, qui récalcitre, Larex mâle tigré de notre juridiction)
Ainsi soit-il ! Amen, amen, amen !
Bon je remonte vers les bas-fonds du concile suprême ; Gabriel a revêtu une tunique flashy, ah ça c'est un scoop, j'vous dis, il a des tendances... qui m'intéressent, ah ce Gabriel.
Si le Vieux croit que j'ai dit "oui", en ne remarquant pas les cheveux bouclés du garçon et la protubérance que Gabriel tentait de dissimuler d'une aile maladroite - ouais, essayez d'envoyer un rayon fécondateur, en vous tenant le sехe ; tenez avec le jeu des fléchettes, comparez - bref, si le Vieux croit que son сhагmе m'a eue à l'usure, il se met sa toute-puissance dans ses hernies discales et dans ses hémorroïdes.
[Tout ceci RESTE "off the record", hors enregistrement, bien entendu, sinon ça va très mal aller ; vous ne voudriez pas me mettre en pétard, quand même, moi la dame de l'intercession ?]