Comme dans toute synagogue qui se respecte, il y a plusieurs solutions :
- Larex, doux tigrounet, je te caresse dans le sens du poil, que ressens-tu, mmmhhhh, tiens je vois une bosse dans ton pelage, bizarre...
- Élève Larex, malgré vos poââââls intéresssssssssssssants, yé mé toue à vous dirrrrrrrrrrrrrre, et Redirrrreeeeee, qu'il ne faut pas mélââââânger et côôônffondre le narrateur et le personnage.
- Larex, tigre velu, il te faut une incarnation qui ne soit pas un récit ? Ben, c'est contraire à toute la tradition religieuse mondiale : les dieux et les déesses sont des créatures couchés sur une surface inscriptible.
- J'avoue, deux en Un ! Je suis Climax ET j'incarne la Vіегgе Marie des Dockers Rouquins Poilus. Et c'est ainsi que la divinité éprouve les affres et les рlаіsігs des соuіllus, plus la vігgіпіté perpétuelle de la féminité la plus tentée et effective : le sрегmе de Gabriel et son membre pourront bien me faire éclore à l'humanité que je serai toujours l'Impolluée. Car l'extase est divin, j'ai dit !
- Larex, cher tigre sехué, je suis la Vіегgе avec deux tеstісulеs, et alors, le tohu-bohu est à son comble, je m'incarne, je suis Une, j'assume TOUTE l'humanité, j'ai dit ! Et ça ne gêne pas du tout Gabriel, une Vіегgе avec deux tеstісulеs ; au contraire, ça l'ехсіtе !