En réponse au message de kepler28c :
Par exemple, le TasP est un sujet sensible dont il ne faut surtout pas parler, car ça libère les séropositifs soignés de la burqa du zіzі...
Tiens, oui, à partir de là, qu'on ne compte pas sur moi, pour batailler avec ceux qui prétendent que le virus indétectable est synonyme de non-dangerosité de leur sрегmе, et que cela les dispense de mettre des ргésегvаtіfs.
Ces sujets on été longuement traités ; quelques études, le recul de quelques années ne permettent pas d'affirmer, derechef, que ceux qui n'apparaissent plus séropositifs quoique porteurs du virus ont des rapports sехuеls d'une innocuité souveraine.
Tu es un entourloupeur, Kepler, un membre de la Ьапԁе des anti-sérophobes (selon ton langage). On voit, plus bas, quel est ton racisme, avec ta prétendue Espagne en voie de conquête par des islamistes. Et ton antienne sur le "racisme anti-français" est une spécialité du Front National, de la Le Pen: (là, aussi, on retrouve tout l'art du retournement ; un Noir, que le FN n'ira jamais situer aux "racines de la France", est défendu contre le "racisme anti-français", sic.
C'est la rhétorique de l'extrême-droite xénophobe, raciste, anti-arabe, bref, de ce qui double sur sa droite la Le Pen.
Et ton langage, plein d'images chargées d'une réalité autre (la burqa), jette la confusion, avec détermination.
Oui, à partir de là, vois-tu, face au mensonge intentionnel, je ne me tais pas : quand bien même tu prendrais un traitement te rendant invisible à toute détection, comme tu portes toujours le virus VIH, celui-ci reste susceptible de contaminer ton partenaire ; aussi, le moindre des respects humains est de préserver, par principe de précaution, ton partenaire.
Et, ne te pose pas en victime ; quant tu hurles et vitupères, on n'entend que toi, que je sache !
Et tu distribues facilement l'insulte (voir tes sujets consacrés au VIH).