Pour ma part je préfère me protéger et protéger l'autre par voie de conséquences.
Au vu des dégâts mortels des années 80 dans le monde, je doute quand même que tous aient eu une vie dissolue.
Bien sur que la ԁгоguе et le mauvais état de santé générale rend fragile, mais que d'hommes forts et sportifs sont morts.
Bien sur que la grippe espagnole du début de XXème à disparue d'elle même, mais comme toutes grippes, avec au passage 20 millions de morts.
Perso, je ne me vaccine pas contre a grippe sur les conseils de deux médecins, mais passerais je à travers, ça
Je me suis fait vacciné contre le H1N1, la diffusion massive par voies de médias et le fait que ce soit l'armée qui aie largement participée aux vaccinations y sont pour qq chose, mais aussi parce que cette année là je partais un mois en Chine d'où elle était originaire.
J'avais hésité à le faire ainsi que mon compagnon.
Je conseil personnellement la protection que ce soit le ргésегvаtіf ou un autre moyen car il n'y a pas que la Prep pour ce qui concerne ce fléau
J'ai eu la coqueluche à 58 ans pendant un voyage en Amérique du Sud, j'ai été terrassé un très long moment, car à ce moment là l'OMS pensait qu'elle avait disparue de la Planète.
Depuis on sait que ce n'est pas vrai, mais il y a très peu de temps de cela, pour cela que les médecins ne me soignaient pas pour la coqueluche et que je suis resté porteur et tгапsmetteur puisque je voyageais beaucoup à cette période.
A défaut de savoir qui dit détient une ou des vérités, protégez vous et protégez les autres