Je ne crois pas qu'il y ait d'âge pour se questionner ; pour se remettre en question ; pour gagner en maturité ; pour se libérer ; pour faire la part des choses entre ce qu'il faut assumer de nous-mêmes et ce dont il faut se départir.
Beaucoup trop de personnes imaginent que leur personnalité a atteint très tôt un point hypothétique d'achèvement : "Je suis comme je suis", quitte à camper fièrement les deux pieds pataugeant dans les défécations de leur propre connerie. Ils se figent ; se coupent d'une évolution nécessaire et spontanée ; ils finissent par se scléroser.
Je ne crois pas que tu aies un problème avec ton âge. Justement, ton âge t'a conduit à saisir avec acuité certains traits de ta personnalité et les conséquences sociales qu'ils emportent au regard des besoins, des епvіеs et des aspirations qui sont celles d'un homme de 25 ans.
Même si je ne suis pas un apôtre de la "normalitude", je ne vois rien que de très normal dans le questionnement qui est le tien à cette étape de la longue trajectoire de ta vie.
Et puis, de même que nous sommes tous le con de quelqu'un, nous sommes tous bizarres aux yeux de ceux qui n'ont pas la même personnalité ou qui n'ont pas adopté le même mode de fonctionnement...