En réponse au message de marquis57 :
Ben je ne sais pas, mais tu sais, à l'heure des réseaux sociaux, je crains les insultes violentes, les fausses accusations du style "wha le prof il me matte", ou encore des réflexions des parents du style "Monsieur.... a souhaité discuter avec toi à la récré... pas qu'il te drague".
Peut être suis-je un peu trop parano...
Tu soupçonnes justement une sauvagerie cruelle qui PEUT être, mais d'une part tu es protégé par la loi, d'autre part tu peux demander raison s'il le faut au tribunal à tout insulteur RÉEL, et troisièmement ta hiérarchie a le DEVOIR non seulement moral mais légal de te protéger des atteintes à ton honneur dans le cadre de l'exercice de tes fonctions : c'est un DEVOIR de notre hiérarchie administrative, on l'oublie trop souvent.
Nul ne peut te traîner dans la boue à raison de ton orientation sехuеllе !!!.
De plus, les élèves m'estiment ! Oui, ils et elles m'aiment bien en général ; il faut aussi compter sur l'intelligence sensible des jeunes générations, collègue !
Et, vois-tu, il y a un prof d'EPS ouvertement gay, partout, dans mon lycée : je ne le vois pas maltraité pour autant, du tout ; je te passe le Conseiller principal d'éducation, hétéro mais folle, comme un prof d'histoire-géo, même style hétéro folle, maniéré que c'est caricatural : ben, ils sont estimés, et non brocardés.Ceci ne se passe pas ainsi partout, je sais.