En réponse au message de fred600 :En réponse au message de patrice30 :En réponse au message de fred600 :En réponse au message de spikeman :Avec une cagoule.non non, ça fait trop racaille, c'est un coup à se faire arrêter. Mets plutôt une bourqua, ça cache bien et en plus ça protège du froid et du soleil.Mdrrr ..!! A les bons conseils de fredo dis lui de venir en chameau a y etre en pleine nuit tu est sur qui passe inapercu.la .!!Je suis sûr que Spike serait tout mignon dans une bourqua
En réponse au message de patrice30 :En réponse au message de fred600 :En réponse au message de spikeman :Avec une cagoule.non non, ça fait trop racaille, c'est un coup à se faire arrêter. Mets plutôt une bourqua, ça cache bien et en plus ça protège du froid et du soleil.Mdrrr ..!! A les bons conseils de fredo dis lui de venir en chameau a y etre en pleine nuit tu est sur qui passe inapercu.la .!!
En réponse au message de fred600 :En réponse au message de spikeman :Avec une cagoule.non non, ça fait trop racaille, c'est un coup à se faire arrêter. Mets plutôt une bourqua, ça cache bien et en plus ça protège du froid et du soleil.
En réponse au message de spikeman :Avec une cagoule.
En réponse au message de spikeman :En réponse au message de fred600 :En réponse au message de patrice30 :En réponse au message de fred600 :En réponse au message de spikeman :Avec une cagoule.non non, ça fait trop racaille, c'est un coup à se faire arrêter. Mets plutôt une bourqua, ça cache bien et en plus ça protège du froid et du soleil.Mdrrr ..!! A les bons conseils de fredo dis lui de venir en chameau a y etre en pleine nuit tu est sur qui passe inapercu.la .!!Je suis sûr que Spike serait tout mignon dans une bourqua Je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment.Mais bon. Je vais faire comme si.
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !