Connexion :

Que faire? (page 2) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Que faire?
  • bugsbunny Membre expérimenté
    bugsbunny
    • 6 mars 2013 à 11:06
    Ou peut être le problème se trouve même chez toi cette fille n'y est peut être pour rien, peut être que c'est juste une obsession comme tu as dit, de se connectée 24/24h etc, obesession d'être braquée devant ton ordi/tél, et là j'avoue que dans ce cas c'est une addiction et c'est grave, faut agir vite
  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 6 mars 2013 à 11:41
    Ta réaction est humaine, on s'accroche tous a quelque chose , meme si nous savons que cela tient d'une dépendance au virtuel .
    Il est fort dommage de ne pouvoir envisager une 2eme rencontre qui pourrait se révéler comme un déclic majeur.
    Je pense que tu as peur et qu'elle a peur aussi .....
    les sms sont comme des sos .....
  • chicot_chicot Membre habitué
    chicot_chicot
    • 6 mars 2013 à 13:25
    Au moins, une chose est claire : il te faut réguler le pulsionnel inhérent à l'informatif instantané. Sinon ta vocation sera de jouer Rocket Man dans Le Pacha : « Le jour où on mettra les соuіllons sur orbite, t'auras pas fini d'tгоurner ! »

    J'pense pas que tu sois une minette соuіllonne, loin de là...
  • joliesara30 Membre occasionnel
    joliesara30
    • 6 mars 2013 à 15:22
    Merci avoue tous pour cete bele chaine de solidaritee..... je vait reflechir a tous celà a tétee reposé

    bonne journey!!
  • norhane Membre occasionnel
    norhane
    • 6 mars 2013 à 15:22
    C est joli ainsi l amour est un fragment de seconde pour que le cœur palpite et une douleurs qui reste gravé si ont est blessée
  • joliesara30 Membre occasionnel
    joliesara30
    • 6 mars 2013 à 15:48
    Ca pourais pas etre l inversee?
  • mirandaa Membre occasionnel
    mirandaa
    • 7 mars 2013 à 20:31
    Entierement d accord : profite des beaux jours revenant pour t éloigner du vittuel et rependre un contact reel avec la terre... les artistes sculteurs sont mieux dans leur tete que les ecrivains , les agris mieux que les ingenieurs alors eteint ton ordi , tu trouvera les reponses dans une ambiance reposee
  • k-sandra Membre occasionnel
    k-sandra
    • 9 mars 2013 à 11:13
    Ton histoire me parait mal engagee. Plus 1 preface virtuelle s allonge plus les conditions de possibilité du désir se perdent dans les limbes…. L amour a besoin 2 la fraicheur d une effet surprise c'est aussi bête et enfantin que ça. Nous voulons être etonnes sans nous y attendre. Il ne faut pas nier que l attirance physique immédiate compte beaucoup ,injuste et futile , soit , mais cela va ainsi . On ne peut aller contre ses propres degouts. As-tu au moins analysé pourquoi elle ne t a pas vraiment plu? T as t elle reçu avec la grâce d un masque grincheux te reprochant ta présence importune alors qu elle avait lancé l invitation ? T as t elle reproché de n avoir pas prévu le repas du soir alors que venais de te taper 10 heures de route pénible et que tu n avais pas dormi depuis pls jours ? Avait elle les ongles noirs et mal taillés ? les aisselles malodorantes ? les ԁоіgts dans le nez ? le remugle de chaussure ? Ou bien était ce le cadre qui n allait pas ? … as tu du poser tes fеssеs sur une lunette de WC maculée de taches d uгіпе séculaire alors que tu es phobique de ce genre de détail qui te rappelle l égoïsme de ton père ? y avait il des nids a acariens qui t obligèrent a prendre discrètement de la cortisone ? as tu du prendre place pendant des heures sur un mince futon alors que tu souffres d'une scoliose depuis l adolescente au point de dépenser une energie incroyable pour ne rien laisser paraitre 2 la douleur de tes vertebres sacro-lombaires?

    Tu vois ce sont les petits détails qui nous renseignent si une relation est reellement viable ou pas… il ne faut jamais negliger les details. Si elle ne t a pas vraiment plu la première fois , c'est que la messe est dite . Et tu t invites mille raisons de ne pas le voir . Parce que ton intérêt est peut être de bluffer en accordant ton consentement (à la faveur d'un clivage) à des personnes qu'au fond tu ne désires pas pour elles-mêmes. Des choix par défaut , des consentements creux , sans réelle joie , pour ne pas perdre l'avantage d une compagnie , même misérable , pour l'illusion (vite passée) d un antidote a la mélancolie. L agitation anxieuse des situations bancales (voire регvегses) procurant une forme de ԁгоguе et de dépendance . Songes-y , au croisement de tes dépendances virtuel / agitation / mélancolie . Il existe des portes de sortie a ce cycle infernal… La coupure internet jointe à une psychothérapie corporelle avec un bon praticien me semble indiquee. Pour l avoir experimente moi meme , j ai trouvé ça + efficace que l analyse a médiation verbale . Et puis cesser aussi d idéaliser l'accouplement amoureux ou sехuеl comme la Panacée de ts les problèmes ou le chemin obligatoire . On se met trop de pression avec ses sentiers battus. Autant les homos que les Zeteros! Ce n est pas parce que la majorité trouve ds l accouplemnt son bonheur que cela te correspond forcement , à ce moment là de ta vie quelle que soit la durée de ce moment . Il y a un petit livre que j aime bien recommander . Il agace par le ton illumination prêchi prêcha mais il contient des exercices de méditation très bien faits : "Le pouvoir du moment présent" Eckart Tolle. Tu n' es pas obligée de croire a une mission divine dans l univers. Un usage athée ou agnostique est tout a fait possible . Je parle avec ma subjectivité , a toi de séparer le bon grain de livraie . Voilà… take care joliesara !
  • joliesara30 Membre occasionnel
    joliesara30
    • 9 mars 2013 à 11:51
    Bonjour K-sandra:: merci pr ton intervention il y a du vrai dans ce tu dis .. a bien y réfléchir , si je suis honnete avec moi meme => je ne me vois pas du tout avec ce genre de personne car nos modes de vie sont trop incompatible . et la confiance ne sera jamais .. j ai vraiment епvіе de tourner la page et d aller m aérer . il y a 1 monde entre avalanche de sms et frequentation reelle ,au moins cette marée m a appris de prendre conscience de mes limites!!!


    Take care tout la monde !


    <= cette fois je m envais pour de bon .. j ai de la visite ce we :de quoi me rappeler à la vie!
  • chicot_chicot Membre habitué
    chicot_chicot
    • 9 mars 2013 à 12:03
    Adieu la belle !

    Reviens quand tu veux, même si j'ai bien compris que cela n'est pas ton souhait. Tu vas nous manquer, mais ce sera sans rancune. C'était un рlаіsіг d'échanger avec toi ; on apprend beaucoup à se confronter. Les correspondances servent au moins à nous faire évoluer, à défaut d'y produire l'étincelle qui mène aux joies du s e x e et de l'amour. Mais les joies de la vie prennent mille chemins et je ne doute pas que tu en trouves déjà dans ce qui t'entoure aujourd'hui.

    Alors simplement : take care itou et bonne route !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !