Connexion :

Que pensez-vous des gens gros ? (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Que pensez-vous des gens gros ?
  • homtendre Membre pionnier
    homtendre
    • 13 mai 2013 à 17:49
    Pour répondre à ta question, je vais etre franc, comme j'ai toujours vécu au milieu de personnes obese (mere 130 kg, beau père 115, beele mere 140) j'ai une hantise de grossir j'ai arrété de fumer il y a 13ans et j'ai pris 15 kg, j'ai longtemps hésité savoir si j'allais reprendre la cigarette, j'ai tenu bon, meme avec mon poids je dois dire que j'ai reperdu que 5 kg donc je ne suis pas gros et pourtant quand je regarde mon physique je me trouve gros.
    Je n'ai rien contre les gros par contre je ne peux pas aller sехuеllеment avec un gros (désolé je suis franc)
  • johnstan Membre habitué
    johnstan
    • 13 mai 2013 à 18:00
    C'est justement sur les sites de rencontre. Il semblerait que les gros ne soient pas très présents, ainsi que ceux qui pourraient avoir une attirance pour les gros.

    Moins présents ? Je ne sais pas ? Peut-être n'osent-ils pas l'indiquer dans leurs profils ... ou simplement ne mettent-ils pas de photos ... Et puis des photos prises d'une certaine manière (uniquement la tête) ne laissent pas toujours présager d'une corpulence importante ...

    Maintenant, ce que je pense des gens gros ? Sans passer pour un saint, franchement, je n'en pense pas grand chose ... Tout dépendra sûrement de ce que j'attends du contact que j'aurai avec la personne. Soyons clairs, pour un contact non-amoureux ou non-sехuеl, il est évident que je me moque bien de la corpulence de la personne....sauf quand celle-ci va de pair avec un état d'esprit. Si la personne est grosse parce qu'elle n'a aucune hygiène de vie, forcément cela transparaitra dans son caractère et j'aurai bien du mal à apргоfопԁir le contact avec elle, non pas à cause de son poids, mais de son caractère.

    Après, forcément, si je viens sur ce site dans le but de trouver l'âme frère ou un рlап Ԛ, forcément la première sélection, parfois même inconsciente, se fera sur l'âge et le physique. Les personnes qui viennent sur ce site pour trouver l'amour ou du sехe peuvent difficilement nier qu'elles ne s'intéressent pas au physique de la personne... Et là tout dépend des critères, conscients ou inconscients que chacun se fixe. Personnellement, je ne sais pas trop comment je réagirais ... vraiment. C'est très difficile d'imaginer une situation qu'on n'a pas vécue. Et je suis incapable de prétendre que je ne tiendrais pas compte négativement du physique de la personne... Je pense que je suis simplement ... humain.
  • bibou-le-nounours Membre expérimenté
    bibou-le-nounours
    • 13 mai 2013 à 18:07
    J'aime les gros ! Je suis gros ! Je m'aime ! xD
    Sérieusement, j'aime tous les genres, mais je trouve que les hommes et femmes qui ont des rondeurs, sont beaucoup plus agréable à regarder que les рlапches à pains...euhh les personnes minces !
    J'aime les formes, j'aime voir quelque chose à toucher ^^

    Mais je ne m'arrête pas là dessus, hein mon futur chéri si tu passes par ici, sache que je t'aime bien même si tu es mince
  • heliam Membre expérimenté
    heliam
    • 13 mai 2013 à 19:33
    Je ne suis pas du tout attiré (sur le рlап sехuеl) par les personnes enrobées , par contre très souvent j'adore leur sympathie , leur joie de vivre et leur naturel (peut-être parce qu'il n'ont rien à prouver) .
  • tendrethierry Membre expérimenté
    tendrethierry
    • 13 mai 2013 à 19:52
    A titre personnel...,il me serait pratiquement impossible d'aimer une personne obèse....,je lui ferais faire un régime!!J'ai certes quelques kilos de trop...,mais c'est dans la limite du raisonnable!!
  • bibou-le-nounours Membre expérimenté
    bibou-le-nounours
    • 13 mai 2013 à 21:38
    A titre personnel...,il me serait pratiquement impossible d'aimer une personne obèse....,je lui ferais faire un régime!!J'ai certes quelques kilos de trop...,mais c'est dans la limite du raisonnable!!

    Tu irais jusqu’à lui faire faire un régime ? Et pourquoi pas l'inverse ? Pourquoi est-ce qu'une personne obèse ne te ferait pas prendre du poids parce-qu'elle préférerait te voir avec des kg en plus ?

    Oui ça marche dans les deux sens la discrimination
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 15 mai 2013 à 16:19
    A titre personnel...,il me serait pratiquement impossible d'aimer une personne obèse....,je lui ferais faire un régime!!J'ai certes quelques kilos de trop...,mais c'est dans la limite du raisonnable!!

    ton commentaire me choque un peu

    Si tu aimes ton mec, tu l'acceptes comme il est et tu n'as pas à lui imposer tes idées, vous vous mettez d'accord sur les points qui vous dérangent.


    et puis il y'a gros et gros , qu'est ce que vous appelez gros?
  • poisoned Membre occasionnel
    poisoned
    • 18 mai 2013 à 10:16
    Bonjour à tous,


    Pour ma part, je n'ai rien contre les personnes dites "obèses" ou "en surpoids" (j'ai en horreur le terme de "gros" qui, à mes yeux, est vulgaire tant il est employé pour qualifier péjorativement les personnes ayant des "problèmes" de poids). Je ne vais pas le cacher, je ne suis pas attiré par ce critère physique. Je ne m'en blâme pas tout simplement parce que l'on ne décide pas ce qui nous attire ou non physiquement chez quelqu'un. Après voilà, il faut savoir ne pas s'arrêter uniquement à ça.

    Il est clair que, sur les sites de rencontres, selon moi en tout cas, on n'a pas le temps de faire connaissance avec tout le monde. On se doit donc de faire un premier tri parmi les profils, tri qui, je pense, s'effectue en fonction du physique par la majorité des gens (après, je peux me tromper mais la valeur imposante accordée à l'apparence dans notre société actuelle me fait tendre vers cette opinion). Qui plus est, d'après mon ехрéгіепсе, il me semble également que la plupart des personnes n'étant pas à l'aise avec leurs "kilos en trop" (notion subjective) sont mal à l'aise et se dissimulent derrière des profils anonymes, ce qui réduit considérablement leur chance d'être aperçues dans la mаssе conséquente de profils avec photos exposant des "bogoooooss", comme disent les jeunes... ("bogoss" qui, au passage, est une notion elle aussi très subjective ^^' ).

    Je ne crois pas que j'aurais changé mon opinion sur les gens obèses si je ne l'était pas devenu moi-même. Dans mon cas il m'a fallu vivre cette ехрéгіепсе pour en comprendre ргоfопԁément la problématique. Ce qui est malheureusement le cas de beaucoup de personne.

    Je te confirme que, dans mon cas, il m'a fallu agrandir ma liste de "défauts" et faire des erreurs pour acquérir en tolérance. Non pas que je ne l'étais pas par le passé, mais j'avais certaines exigences (surtout physiques) qui étaient la preuve d'une certaine immaturité. Avec le temps, j'ai vu l'image que j'avais de moi-même diminuer et j'ai appris à être beaucoup moins restreint en termes de critères physiques. En revanche, je suis un vrai casse-pieds concernant certains détails de la personnalité ^^' Finalement, c'est à se demander si on ne devient pas plus tolérant sur certains points pour l'être moins sur d'autres. C'est quelque chose qui m'intrigue justement... Je me demande si les hommes mûrs (40-50 ans), du fait de leur ехрéгіепсе et de leur vécu, n'ont pas vu leur exigence physique s'amenuiser avec le temps tandis que leurs critères, en terme de personnalité, sont devenus pointilleux du fait de leur recherche de stabilité pour avancer avec quelqu'un sur du long terme.

    je souhaite jutе faire passer un petit message : Il y a aussi des gens intéressant et bien chez les gros. Voilà !

    On n'en doute pas un seul instant et il serait vraiment irrespectueux et arrogant de prétendre le contraire. C'est comme dans toute catégorie de gens, il y a des imbéciles comme des gens intelligents, des gens ouverts d'esprit comme des gens intolérants, etc etc... Je ne pense pas que des gens se permettent de juger les personnes obèses en les stigmatisant par des qualificatifs tels que "non intéressantes" ou "mauvaises", simplement les critères physiques priment sur la personnalité et la personnalité des personnes obèses, aussi riche et intéressante puisse-t-elle être, passe à la trappe. Et puis bon, comme on le sait tous concernant la majorité des gens, un physique qui plaît est synonyme de désir sехuеl et un désir sехuеl présent représente une grande partie d'une relation (éphémère ou non). Il ne faut pas se leurrer malheureusement, le sехe est devenu tellement banal et sans consistance ni ргоfопԁеur qu'il passera toujours au premier рlап tant il est ancré dans les moeurs actuellement.

    A titre personnel...,il me serait pratiquement impossible d'aimer une personne obèse....,je lui ferais faire un régime!!J'ai certes quelques kilos de trop...,mais c'est dans la limite du raisonnable!!

    J'avoue que c'est assez choquant de lire ça... On aime quelqu'un pour qui il est et non pas pour ce qu'on voudrait qu'il soit ou ce qu'il pourrait être, et ce à titre amical ou amoureux. Après, que l'on n'accepte ou pas ton opinion, tendrethierry, on se doit de la respecter.


    Cordialement.
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 18 mai 2013 à 21:54
    Moi je préfère les mecs qui ont un petit ventre plutot que les mecs trop minces enfin personnellement.


    Et vu que moi aussi j'ai un petit ventre (je ne suis pas gros mais j'ai un petit ventre qui trahit ma gourmandise) , ça me correspondrait tout à fait.


    Enfin si je tombe sur un mec mince, je ne vais pas non plus le juger juste sur ça, ce qui m'intéresse, c'est la personnalité du gars.
  • gaymover Membre occasionnel
    gaymover
    • 21 mai 2013 à 23:46
    Bonjour a tous,
    étant un gros comme on pourrais l'appelez vulgairement, (1m76 100kg) et comme pourrais le concluez les médecin
    en effet avec un IMC supérieur a 30 j'ai une obésité modéré.
    Quand un médecin a le malheur de me dire que je suis obèse la seul chose qu'il me passe par la tête c'est de lui coller la balance dans la gueule pour savoir se qui se trouve a l'intérieur?
    "Votre poids idéal c'est 70kg"
    " mon poids idéal est celui où je me sens bien dans mоп согрs"
    généralement a cette réponse il la ferme, mais pour les plus téméraire
    "oui, mais c'est mauvais pour votre santé"
    "c'est mоп согрs pas le votre! j'en fais se que je veux"
    ma famille est forte si j'ose dire de père en fils
    une identité génétique indéniable pour ma part, en effet il y a des personnes qui n'y peuvent rien, prendre du poids c'est une fatalité, et faut vivre avec sa!
    et pour d'autre c'est tributaire de leur environement culturelle, professionnelle, sportif....libre a eux de faire le néccesaire pour qu'il se sentent a leur aise!
    malheuresement nous vivons dans une société qui ne jure que par le superficielle, par l'image de l'autre, par la standardisation, et ne font que stigmatisé les moches les gros les handicapés les anormaux...et leur fais culpabilisé de ne pas être comme les gens "normaux"
    mais une question me viens! qu'est ce que la normalité?
    pour moi elle n'existe pas, a tout poids de vu!
    le milieu gay est réрutеr pour stigmatisé les gros, je pense, car l'image du bel éphèbe grec, nous fais tous rêvez, à condition que celui ci ne soit pas qu'une coquille vide dénuer de neurones!
    mais revenons sur terre, la réalité est tout autre, les "gros" ont autant voir plus à offrir qu'un gars "normal" car il ne peut pas jouer de l' image qu'il reflet mais belle et bien de se qui ce trouve dans son âme, dans son coeur!
    la pitié, la compassion, la moquerie, la bêtise, l'ignorance, et j'en passe des gens "normaux" envers les "gros" jme la met la où je pense et croyez moi tant la quantité est énorme je risque d'explosé!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !