Certains disent:" ...ce Jacques comment le comprendre..."
Il n´y a rien a comprendre seulement savoir respecter que quelqu´un d´autre peut avoir une conception différente( partant il est vrai d´une ехрéгіепсе réelle vécue) qui si n´est partagée par certains mérite a tout le moins:
Tollérence,
Respect,
Considération.
D´autant que Jacques se livre en toute simplicité, honnêteté, franchise. Respectant autrui qui, peu d´entre eux, il est vrai font montre du même respect. Se comporte avec correction , education, politesse mais en retour ...
Neanmoins, cela ne le blesse point même si certain disent le contraire. Normal puisque lui niant tout ce dont eux ils se parent..
Grand bien leur fasse. Mais l´on comprendra que je ne me sente bien qu´avec des personnes du genre de DENK 68( que certains devraient lire avec attention. Que voila quelqu´un doué de sagesse, de bon sens terre a terre et dont je dévore pour les méditer les écrits, réflexions:).
Pour comprendre il faut savoir aimer très simplement, humblement, et, tout le reste s´en suit comme en une chaine Adéneique.
Vu que pour démontrer a tous( inclus les jusqu´á boutistes opposants a ma personne) je ne puis offrir une tournée, j´adreese ces émoticones: