Sujet de discussion : Recette de crumble pommes poires chocolat
cody
Membre élite
11 janvier 2009 à 18:05
En tous cas elle donne епvіе ta recette, t'en as d'autre comme ça?
brun92
Membre élite
11 janvier 2009 à 19:09
Je ne souhaite pas faire la fine Ьоuсhе car la recette est sympathique mais le terme crumble n'est pas exact. Bravo quand même ! et une petite pour arroser.
zongo
Membre élite
11 janvier 2009 à 20:55
Je ne veux vexer personne, mais je trouve que le Crumble manque de noblesse comme gâteau. A l'instar du Pudding et du Pain perdu, je ne réserve ces recettes qu'en cas de désespoir suprême.
Sinon, sinon, qui eût cru que le River Cola (une sous marque de Cola) accompagnait avec brio la marinade d'un agneau aigre-doux ? Et que des amandes et sésame grillées dans du miel et parsemées sur un moelleux au chocolat pouvaient se révéler avantageuses ? Et que des galettes de Soja sont aussi bonnes avec du ketchup ou de la mayonnaise qu'avec du Nutella ou de la confiture de mûre ?
moquette-lol
Membre suprême
11 janvier 2009 à 21:40
je suis au regimemerci
nopanic
Membre élite
12 janvier 2009 à 18:31
La noblesse pour un gâteau!!!! alors la, non!!! tant que c'est bon, y a pas de raison de s'en priver sous prétexte de catégorie sociale. depuis quand les aristos n'ont ils pas droit au crumble, parce que pas assez noble? hein! depuis quand?
zongo
Membre élite
13 janvier 2009 à 13:58
C'est vrai que mon post est bizarre en effet. Mais il y a quand même une hiérarchie des gâteaux. Un gâteau au yaourt pour un mariage, et une pièce montée pour un dîner en vitesse (fast food ?), cela peut sembler aberrant.
Mais je ne serai pas sectaire. Vive la différence ! N'est-ce pas pour cela que nous nous battons ?