En réponse au message de sim.s-heart :
On peut aussi te retourner le compliment... J'ai l'impression que tu perds tes nerfs par manque d'argument mais tu pourrais rester poli !!!
Ce que j'ai dit dans mon premier commentaire répond en contradiction à tout c'que tu avance, tu es en boucle car tu n'arrive pas à démontrer que c'que j'ai dit serait faux !!!
Il me semble avoir apporté des tas d’arguments pour te contredire. Peut-être ne me lis-tu pas toi non plus. Mais non je ne lirai pas ton pavé parce que c’est un pavé et que je ne sais pas d’où il sort.
Quant à mon manque de politesse, il me semble être resté assez sоft dans une attaque venue bien après vos démonstrations absurdes. Ce n’était pas une façon de faire argumentée, mais face à vos points de vue, idiots encore une fois, je ne peux pas argumenter. Vous êtes arqueboutés sur vos idées sorties de votre cerveau semi-complotiste et je sais par ехрéгіепсе qu’on ne peut pas débattre éternellement avec des cerveaux comme ceux-là, et tu en fais partie.
Tu es persuadé qu’il n’y a pas de dérèglement climatique, ou du moindre que c’es un phénomène normal auquel on ne peut rien. Je suis convaincu du contraire, que notre planète va mal, que l’homme se comporte mal vis-à-vis d’elle et que l’on va au-devant de problèmes encore plus grave que ceux que nous connaissons déjà. J’ai l’іпtіmе conviction que l’on doit agir, adopter un comportement vertueux et quasiment qu’il faille considérer la nature comme une entité plus forte que nous que nous devons respecter, protéger, préserver, voire pourquoi pas honorer comme une divinité, à l’instar que ce que faisaient les Celtes ou bien d’autres peuples.