Sujet de discussion : Réfléchir ensemble ou décharger ses haines ?
boumvoyageur
Membre suprême
24 avril 2016 à 13:24
Mouais.
luciefer86
Membre pionnier
24 avril 2016 à 14:05
Dans une interview il déclara que c'était soit faire du rock n' roll soit devenir serial killer. Connaissant le personnage, il aurait pu faire le second choix sans problème. Heureusement, son frère Merlin (bassiste de son groupe) le freinait dans ses délires. C'est à ce jour l'"artiste" le plus hагԁсоге de l'Histoire.
boumvoyageur
Membre suprême
24 avril 2016 à 14:16
Ça fait peur quand même ^^
yzzug
Membre élite
24 avril 2016 à 14:23
De la personnalité ce garçon plein de goût.
Cela manque cruellement a notre société ce type de personnage , qui bouleverse les idées des trop propet.
( grand merci a l initiateur de ce post )
luciefer86
Membre pionnier
24 avril 2016 à 14:29
Sinon côté femme, il y en avait une qui était aussi énervée. Wendy O Williams des Plasmatics, également décédée, mais par suicide. Clarinettiste de formation, elle a ensuite été dans un groupe de heavy-punk, se produisait les sеіпs à l'air, sous la pression des salles et parfois de la télé, elle mettait du ruban adhésif sur les tétons ou même de la mousse. Sur scène, elle détruisait des voitures à la dynamite, des télés à coups de mаssе, tronçonnait des guitares. Elle avait quand même un très bon niveau artistique, a produit un single avec Lemmy de Motörhead. Son album solo avait d'ailleurs été produit par des membres du groupe "Kiss".
boumvoyageur
Membre suprême
24 avril 2016 à 14:34
Marilyn Manson à côté est un
yzzug
Membre élite
24 avril 2016 à 14:41
Aux féminin.. Ca.donne moins ... Tres ou trop organisé.. Moins spontané.
Bon sa musique est cool .. Quand même
luciefer86
Membre pionnier
24 avril 2016 à 14:44
MM a eu également un très joli parcours. Beaucoup de choses ont été dites ou sont à dire sur lui. Aujourd'hui il est complètement cramé, il a eu sa bonne part sulfureuse, mais il ne chante plus comme avant et se comporte comme une star trop gâtée. J'ai en mémoire le récit d'une amie qui avait travaillée dans les loges de MM pour un de ses passages en France. Il exigeait des serviettes noires, poussait des caprices pour des barres chocolatées introuvables en France. Aaaaah! Il est loin le temps où il tronçonnait des vaches, jetait des chatons dans la foule ou figurait aux côtés du fondateur du Temple de Satan.
yzzug
Membre élite
24 avril 2016 à 14:50
Et oui ... L embourgeoisement est la fin de certains talent..
Pas de compromis avec certain art ... Et comme dab le fric tue beau plus les personnalité les plus déjantés..