Bonjour, j'etais dans le meme cas que toi. En effet, j'ai toujours su que j'etais lesbienne, c'est pas que je le reniais mais j'attendais juste le Ьоп mоmепt pour le dire aux personnes qui comptait pour moi autrement dit ma famille. Puis il y a un 1 et demi a peu pres, j'ai craqué et je l'ai annoncé a ma mere (qui n'etais pas receptive a ce genre de chose!) et a ma soeur, ça leur a fait un choc, ma mere ne me parlait plus, et ma soeur etait géné. Honnetement ça n'a pas changé grand chose au fond, elles ne savent meme pas que j'ai une copine. D'ailleurs j'ai meme pas pris la peine de l'annoncer au reste de ma famille!
Pour moi le coming out auprés de la famille n'est pas une nécéssité contrairement a ce que l'on pourrait croire (meme si ça peut etre un plus de se sentir soutenu), le tout s'est de se sentir bien dans sa peau.
Pour moi si tu te sens pas prés a l'assumer ne le fais pas, surtout si tu sais qu ils ne l'accepteront pas, attends le Ьоп mоmепt. Cela ne t'empeche pas de fréquenter les endroits gays et te faire des amis dans le milieu. Pour exemple ma copine frequente tres souvent les endroits gays et sa famille n'est pas au courant pour son hоmоsехualité.
J'espere que je t'ai un peu aidé
Bonne Chance