Bah d'abord moi je dis qu'a mon age de 6 ans, je ne savait meme pas le mot "hоmоsехuеl" ni en arabe ni en francais, je trouve donc un peu bizarre que tu l'a su si tot!
lol, il a su si tôt qu'il était attiré par les mecs... après pour l'appellation, c'est un autre sujet... ces termes (hоmоsехuеl, gay, etc..) ne sont que des étiquettes pour désigner des états, des sentiments, des choses, etc...
eros69
Membre élite
27 juillet 2008 à 22:13
Laissent les gens parler et vis comme tu as епvіе de vivre et si tu as ps епvіе de dire à ta famille ne le dit ps
christellet
Membre élite
28 juillet 2008 à 14:07
Bon courage. Ecoute tous ces judicieux conseils même s'ils peuvent être contradictoires et fais-toi ton idée, et choisis ton chemin !
Christelle
jeunemec75
Membre occasionnel
28 juillet 2008 à 18:39
Merci beaucoup pour ces conseils précieux que j'essaierais de mettre en application. Il est vrai que je suis hоmоsехuеl je ne peux pas le nier, je pense que j'en parlerais quand j'aurais mon petit copain. Pour répondre à Rami, je suis issu d'une famille musulmane moi aussi et je sais que c'est très hагԁ d'annoncer de genre de chose, surtout que ma famille est très religieuse. Puis à 6 ans je savais déjà que j'avais une attirance pour le sехe masculin, il est tout à fait possible à cet âge de faire la distinction. Comme dit sunshine1, je ne connaissais pas le vocabulaire, mais je connaissais ce sentiment d'être attirer par les mecs.
Merci à tous pour votre participation, c'est très sympa!!
jonath75
Membre occasionnel
3 août 2008 à 13:06
Je ne pense pas que le fait de renier son hоmоsехualité soit une chose a faire car c'est comme si qu'on accepte pas le vie tell qu'elle est fait. Il faut s'accepter comme on est car c'est comme ça qu'on est le plus heureux.