En réponse au message de joliefee50 :
En réponse au message de climax007 :
En réponse au message de joliefee50 :
Que veux tu moi ma génitrice est folle à lié on est pas tous parfait
Oui, mais tu as eu un père et une mère présentes : les deux !!!
Serait-elle "folle", elle était là ; alors, c'est différent du vide l'absence qui crée le vide chez l'enfant, jusqu'à, lui aspirer les sentiments, les sensations, les limites de son corps, son être, le langage, la possibilité d'envisager un avenir, le fait même du temps qui passe, vois-tu, Jolieffe ?
Il vaut mieux une mère "folle" (avec un père) que pas de mère du tout !
C'est cruel, mais l'absence rend FOU tandis que la folie de l'autre s'affronte et constitue une présence inquiétante, mais réelle !
ma soit disant mère que j'appelle génitrice n'était pas présente et quand elle l'était c'était un monstre alors la monoparentalité je connais et n'en suis pas morte bien au contraire . c'est deux femme ne parlent pas de mono parentalité puisqu’elles seront 2 parents
A partir d'une histoire qui commence par le mépris de l'homme, il y aura un enfant fou ou folle !
Je ne vais quand même pas répéter qu'une femme ne peut pas symboliser le rôle paternel ; elle peut tout juste être une femme phallique, s'arrogeant un rôle qui n'est pas le sien, et niant le rôle du père ; et l'enfant, garçon ou fille, de la différence des sехes, n'aura là aucune source de représentation, d'autant plus que ces Mesdames ne veulent pas de la présence d'un père !
Cette représentation (cette représentation psychique) sera même INTERDITE à l'enfant dès l'origine, c'est une amputation psychique qui rend FOU !