Connexion :

Repose pas en paix!!!! (page 3) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Repose pas en paix!!!!
  • lilith2 Membre expérimenté
    lilith2
    • 20 novembre 2015 à 18:42
    En réponse au message de steph0908 :

    Comme l'Hydre, une tête coupée, c'est 2 têtes qui repoussent !

    En tous cas maintenant, il sait si les 72 vіегgеs sont réelles ou juste de la propagande pour gogo !

    Le coran est assez flou à ce sujet , il ne précise pas si la femme kamikase qui s'est fait exploser aura droit à 72 рuсеаuх .
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 20 novembre 2015 à 18:42
    En réponse au message de didmi83 :

    Au risque d'être pris pour un " vieux " communiste avec sa lutte des classes , est-ce sortir du " politiquement correct " que de penser que les attentats avaient ciblé les bo-bo parisiens ( ok , pour le stade de France ??? ) ,

    Je ne comprends pas le sens de cette remarque.

    Je ne suis pas certains que tous les fans de hагԁ-rock du Bataclan étaient des "Bo-bo". Je ne suis pas convaincu - non plus - que de sortir boire un verre en terrasse, le soir, à Paris, soit réservé aux seuls "Bo-bo" parisiens. Et comme tu l'as justement relevé, les supporteurs de football ne correspondent pas au profil type du "Bo-bo".

    Quand bien même les terroristes auraient voulu anéantir la petite bourgeoise parisienne, leurs crimes n'en seraient pas moins abominables.
  • didmi83 Membre pionnier
    didmi83
    • 20 novembre 2015 à 19:47
    Le terme " Bo Bo " n'était pas péjoratif !
    Reste qu'à la vue des rescapés et des amis des victimes , c'est bien le cas et je pense que les terroristes l'ont même précisé ( dans d'autres termes ) .
    Ça n'enléve rien à l'horreur de tels actes .
  • geromepx Membre élite
    geromepx
    • 20 novembre 2015 à 19:48
    En réponse au message de lessismore :

    Impossible pour moi de me réjоuіг de la mort de quelqu'un, même si c'est le pire des connards. La même chose quand Ben Laden a était tué, la joie sur le visage des gens c'est terrible.
    Je serais contente lorsque l'état islamique ( ou tasse de café ou chaise de jardin, c'est toi qui choisi) sera hors d'état de nuire, quand la France ne sera plus dans une ambivalence hypocrite vis a vis des pays comme l'arabie saoudite. Quand cette société sera éradiquée, mais pas pour la mort des gens. On combat le système non les gens, même si parfois cela passe par eux...
    Après tout, lui aussi avait des parents, une famille etc etc...

    Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer,mais tu dit que Ben Laden,ainsi que tout les autres islamistes tués avais une famille ,des parents...ect,oui c'est vrai mais eux ils savaient ce qu'impliqué le fait qu'ils sois islamistes,ce qu'ils risqués,les morts innocentes tués dans des attentats par leurs fautes n'avais rien a voir avec eux,c'est de la vengeance pour punir les actes de politiciens qui ont décider de combattre le terrorismes pour un monde meilleur (enfin c'est se que j'espère du moins)
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 21 novembre 2015 à 12:12
    Aux dernières nouvelles, car il y en a d'autres qui courent toujours ...

    Depuis la diffusion d'un avis de recherche portant sa photo, on voit Salah Abdeslam partout. Le jihadiste présumé, toujours en fuite, aurait notamment été aperçu «à quatre ou cinq reprises» dans des bars gay de Bruxelles, le mois dernier, rapporte «La Libre Belgique». La police belge a auditionné des gérants d'établissements pour tenter de corroborer ces témoignages, sans parvenir à des certitudes. Le frère de Brahim Abdeslam, un des kamikazes de Paris, était-il en repérage pour d'autres attentats? Le journal belge émet l'hypothèse que la présence de Salah pourrait être liée à des vols de portefeuilles signalés à la même période dans le village gay bruxellois. Brahim Abdeslam était impliqué dans un trafic de papiers d'identité. La source citée par le quotidien souligne que, comme à Paris, la scène gay bruxelloise est sur ses gardes. Mais, ajoute-t-il, «la communauté hоmоsехuеllе a de tout temps été habituée à vivre sous la pression».

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !