En réponse au message de mature54 :
En réponse au message de spikeman :
En réponse au message de mature54 :
En réponse au message de palledon :
Combien cela coûte environ ?
cette croisière-ci coutera au minimum 1099 euros plus un forfait pour le pourboire du personnel (72 euros cette année)
Ça fait cher la passe quand même.
Comme je n'ai pas vu de smiley derrière ton message, je suppose qu'il est sérieux...
Je profite donc de mon droit de réponse, et j'en arrêterai sur ce sujet après.
En persistant dans la diffusion d'une telle idée (gay=sехe), tu ne sers pas la cause homo à mon avis mais tu lui nuis.
C'est à dire que je n'ai la même définition de homo et gay.
Un homo choisit sa croisière pour le choix des escales qu'elle propose, pour se reposer pendant les traversées boire une bière avec les potes, aller danser une ou deux fois, décrocher du boulot, profiter de son mari ou s'il est célibataire, aller séduire un bel homme.
Et quand il rentre chez lui, il reprend son train train quotidien, reposé, le moral en haut et la tête pleine de bons souvenirs.
Un gay choisit sa croisière pour le choix de Ьіtеs et de сuls qu'elle propose, pour boire des cocktails dopés pour assurer, passer ses nuits dans les Ьаскгооms, mater des acteurs рогпо, échanger son mari avec celui de la cabine voisine ou s'il est célibataire, montrer son сul à celui qui n'est pas occupé à copuler.
Et quand il rentre chez lui, il reprend son train train quotidien, fatigué, démoralisé parce que son mari s'est tiré avec le voisin de cabine et il pleure sur sa malchance de ne rencontrer que des tarés. Jusqu'à la prochaine croisière (ou le prochain week end dans les Ьаскгооms de sa boîte habituelle).
Donc oui : gay=sехe
Mais ce n'est que mon avis et je ne juge pas. L'un n'est pas meilleur que l'autre. Chacun mène sa vie comme il l'entend. Je n'y trouve rien à redire.
Ah! Et j'oubliais :