En réponse au message de textoo :
Bonsoir Spikeman
En réponse au message de spikeman :
Un gay choisit sa croisière pour le choix de Ьіtеs et de сuls qu'elle propose, pour boire des cocktails dopés pour assurer, passer ses nuits dans les Ьаскгооms, mater des acteurs рогпо, échanger son mari avec celui de la cabine voisine ou s'il est célibataire, montrer son сul à celui qui n'est pas occupé à copuler.
Cette vision n'est-elle pas un peu réductrice ?
bien sûr qu'elle est réductrice, j'y étais et je n'ai fait qu'un bref passage en Ьаскгооm pour ne pas mourir idiot puisque pour moi tout y était nouveau, ne fréquentant pas les lieux gay ; je suis aussi рuсеаu du derrière qu'avant.
pareil pour le рогп show : j'y suis resté 30 secondes chrono, je pensais que ce serait un peu éгоtіԛuе, mais presque tout de suite le slip était baissé et le sехe en éгесtіоп, j'ai quitté en disant à mon voisin " c'est pas pour moi ça". Mais je suis open et je comprends qu'on puisse aimer ça ; et je crois qu'on a l'esprit croisière ou on ne l'a pas ; malgré tout cela j'y retournerai l'an prochain : j'y ai rencontré des gars sympas (avec lesquels je n'ai pas b....é) pour des échanges qui m'ont rendu plus fort et plus confiant en moi. Chacun y va pour une chose différente, j'ai décrit tout ce qu'on pouvait y faire en oubliant peut-être le principal mais qui était évident pour moi : discuter avec des gens de pays différents pendant les repas par exemple, et je vous assure que personne ne se trouvait à 4 pattes sous les tables pendant ce temps.
Bref, laissez les gens se faire leur propre opinion au lieu de dénigrer le tout en bloc !