Connexion :

Sa va choquer - Homosexualité

Sujet de discussion : Sa va choquer
  • medieval978 Membre habitué
    medieval978
    • 28 novembre 2010 à 17:00
    Je ne supporte pas les femmes avec des gamins, si je dois rencontrer une femme et que nous decidions avoir un enfant sa sera par amour mais les gosses des autres je ne peux pas.

    On peu rien dire on est pas la mére ni le pére, on passe au second рlап sa me gave, les gosses sa braillent c'est toujours eux le centre d'interets dans une relation homo pas simple et de supporter la nana les gosses, le pere, et la famille lol
  • daddycool78 Membre élite
    daddycool78
    • 28 novembre 2010 à 17:15
    Perso pas choqué
    les memes propos dans un couple hetero existent aussi........
  • alexandre95 Membre élite
    alexandre95
    • 28 novembre 2010 à 17:37
    Lol mais si tu as toi mm un enft ke" se soit le tien ou celui de ton amie eu avec un autre .....

    un mome ..ca braille tout le temps ou alors tu né pas fait pour avoir d'enfant si tu supporte pas ca ... tu feras koi kan ton propre mome va brailler ........
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 28 novembre 2010 à 17:45
    C'est un choix , on respecte ;)

    ca devrait pas choquer
  • reveuse44 Membre pionnier
    reveuse44
    • 28 novembre 2010 à 18:10
    Je pense que c'est un certain point de vue.. Je m'explique : j'avais le mm avis que toi et puis j'ai aimé et eu des enants et je me suis intéressé à eux... et puis maintenant, mes enfants ont une vingtaine d'années et je m'intéresse de plus en plus aux enfants des autres. Il me semble qu'ils donnent tellement quand on les écoute, ils m'a pportent une chose dans la vie qu'aucun être adulte ne peut m'apporter. En fait maintenant, c'est d'une simplicité enantine mes rapports avecm tous les enfants. Il faut dire que je suis claire : quand un enfant se comporte en enfant roi, je m'adresse à lui et le lui dit.Je vis avec eux directement sans passer avant par leurs parents mais mon comportement est très clair dans tous les cas et si besoin j'explique avec des mots très simple ce qui me gène dans leur comportement avec moi ou avec leur parent. Il reste seulement le problème du bruit : les enfants font du bruit, alors il faut savoir le leur dire et savoir s'isoler aussi. Respect des uns et des autres !
    Pas du tout choquée par ton post en tous cas !
  • medieval978 Membre habitué
    medieval978
    • 28 novembre 2010 à 18:21
    Est ce que ne pas les aimer est preuve d'anormalite? Moi je me considere comme quelqu'un de normal
  • reveuse44 Membre pionnier
    reveuse44
    • 28 novembre 2010 à 18:43
    Mais évidemment que tu es "normale" !
    et puis un jour peut être que tu les aimeras comme tu as dû être aimée toi mm enfant, vis ce que tu as à vivre sans excès, acdepte ce que tu ressens en douceur, vis à vis de toi et des enfants que tu dois cotoyer aussi.
    ... ou alors il faut aller au U.S., il paraît qu'il y a des villages entiers où ne vivent queles gens qui se ressemblent et qui aiment les mm choses ou haissent les mm choses... là alors ça devient grave...
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 28 novembre 2010 à 19:10
    Moi ce qui me choque, c'est que les couples ne sont pas capables de s'entendre sur le sujet des mômes.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 28 novembre 2010 à 19:24
    --- Les gamins ont des côtés crispants, agaçants, insupportables, et c'est par un long apprentissage d'humanité, grâce à l'investissement affectif des adultes, qu'ils deviennent eux-mêmes, et cessent d'être harcelants. Souvent, ce côté "sans défense" et "exclusif" des enfants peut happer l'adulte ou les adultes qui s'en occupent ; mais rares sont les enfants-rois, à vrai dire. Par contre, je crois que l'attention dont ils ont besoin peut nous mettre, inconsciemment, en compétition avec ces petits "ogres" qui semblent tout arracher, posséder, sans partage, dans une infinie jоuіssапсе.

    - Un gamin ne devient humain, à part entière, et pleinement, que parce qu'il a bénéficié d'un amour inconditionnel et total de sa mère et/ou de son père. L'enfan, issu d'un couple hétéгоsехuеl qui s'est séparé, peut très bien, dans une nouvelle configuration familiale, et quand bien même il n'existe encore pas de statut légal du rôle de la compagne de la mère, bénéficier de deux attentions et de celle de son père. Que cela soit irritant, complexe, casse-tête, je n'en doute pas, foi d'enfant de parents divorcés !!!

    - Bien sûr, tu peux refuser d'entrer en геlаtіоп suіvіе avec une femme ayant eu des enfants ; pour autant, ne crois pas qu'un enfant, né autrement, par don de sрегmе, ou d'autres techniques, ne sera pas un charmant petit braillard, un chieur, un pleureur, un marcheur balbutiant, qui devra grandir grâce à ton attention soutenue ; et il ou elle posera les mêmes questions sur ses origines, sur somment les enfants viennent au monde, et il ou elle aura -aussi- tout autant besoin d'une figure masculine dans son entourage (père, grand-père, oncle, ...) : alors ce ne sera pas le père légal, mais pour autant ce tiers-là, tu ne pourras l'exclure, à moins de vouloir un enfant fou, ce qui ne peut être.

    - Toutes les familles "recomposées", toutes, ne sont pas des chemins pavés de roses ; je n'en connais aucune parmi mes connaissances. Mais je constate bien des accommodements que l'amour a suscités, et bien des femmes peuvent être adoptées comme seconde maman par des enfants, car ce sont eux -aussi- qui font ou défont leurs parents.

    - Je ne suis pas choqué ; j'envisage ta situation, et ton exaspération ; ton sentiment d'injustice ; ton sentiment d'être la sixième roue du char ; tu ne choqueras que ceux qui croient que l'"amour maternel" serait inné, obligatoire et chose banal, et que l'amour porté aux enfants est de l'ordre du réflexe : un enfant et une femme, en réalité, s'adoptent l'un l'autre et construisent ensemble, ou pas, une relation, et ceci quel que soit le mode de conception de cet enfant.
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 28 novembre 2010 à 19:29
    Tout a fait d'accord avec sergehervé, pour ce qui est du développement d'un niard, j'en cotoie tous les jours.

    Mais j'ai jamais eu ce désir d'en avoir, ni d'avoir une relation avec une personne ayant un enfant , mais pas pour les mêmes raisons que mon proche homonyne auteur du post, à savoir que je ne veux en aucun cas m'attacher à l'enfant pour un jour disparaitre de sa vie, celà me serait trop difficile à vivre et je ne veux pas être une source de souffrance pour lui.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !