Connexion :

Sa va choquer (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Sa va choquer
  • brigitte43 Membre occasionnel
    brigitte43
    • 28 novembre 2010 à 20:14
    Je ne supporte pas les femmes avec des gamins, si je dois rencontrer une femme et que nous decidions avoir un enfant sa sera par amour mais les gosses des autres je ne peux pas.

    On peu rien dire on est pas la mére ni le pére, on passe au second рlап sa me gave, les gosses sa braillent c'est toujours eux le centre d'interets dans une relation homo pas simple et de supporter la nana les gosses, le pere, et la famille lol

    tu ne serais pas un peu égoiste toi?? dans tous les cas tu ne passes pas au second рlап,parce que dans tous les cas non seulement tu as face à toi une femme épanouie et si ça se passe bien,l'amour d'un enfant il n'y a rien de plus beau.
    Si tu penses que relation homo rime avec vie à deux alors tu es sur la mauvaise voie...ceci dit à ton age tu ne peux que rencontrer que des femmes qui ont eu une vie hétéro sехuеllе auparavant.
    J'espère que bcp de femmes qui vivent avec leur compagne et leurs enfants te feront comprendre les choses.
  • so18 Membre élite
    so18
    • 28 novembre 2010 à 23:25
    Je ne suis pas choquée, mais tout simplement, je ne pense pas que se soit inhérent aux couples homos, j'entends le même discours chez les hétéros tu sais... Après chaque histoire est différente, il y a des beaux-parents qui trouvent sans peine une place, après d'autres ne veulent pas, ne peuvent pas.
    Je trouve ça très bien d'être clair avec ce genre de situation en tous les cas.
  • titange55 Membre élite
    titange55
    • 29 novembre 2010 à 15:08
    C'est un choix , on respecte ;)

    ca devrait pas choquer

    idem
  • sysley Membre élite
    sysley
    • 29 novembre 2010 à 18:54
    Ouiii voila chacun c'est choix, ses desirs... ...
    sa ce comprend.
  • medieval978 Membre habitué
    medieval978
    • 30 novembre 2010 à 10:38
    Brigitte 43 pourquoi je suis la seule sur cette terre a etre égoiste, je ne crois pas remarque si la fille dit oh oui j'aime les enfants de ma compagne et qu'au fond c'est de l'hypocrisie ne vaut-il pas mieux annoncer la couleur de suite. C'est vrai ou ais je la tete il faut mieux etre faux сul ds cette société mytho et регvегs sans oublier tout naturellement larguer, que d'etre en totale harmonie avec sois.

    Je cpnçois que l'on est un enfant quand il y a une entente avec sa compagne, qu'il y a du travail et une certaine stabilité, professionnelle et autre et aprés plusieures discussions sur le choix d'un enfant alors là c'est différent, mais toute ses femmes qui ont des enfants avec des mecs et qui au réveil se disent lesbiennes, je ne vois pas trop l'équilibre pour les enfants.
    Trouver une femme qui n'aime pas les enfants sa existent, il y en a qui ne les supportent pas et je ne vois pas dans quel manuels sociaux et religieux il est inscrit la femme doit connaitre imperativement la procréation.
    Alors brigitte 43 faut il pas mieux ne pas faire d'enfants, que de les rendrent malheureux?

    Refléchis bien sur l'etymologie du mot égoiste et tu verras que toi aussi tu l'es.
  • calinedu64 Membre occasionnel
    calinedu64
    • 19 décembre 2010 à 12:01
    Faut il pas mieux ne pas faire d'enfants, que de les rendrent malheureux?

    Refléchis bien sur l'etymologie du mot égoiste et tu verras que toi aussi tu l'es.
    j'aime cette question et je pense que si les gens réfléchissaient un peu plus avant de faire des enfants il y en aurait bcp moins de malheureux ou perturbé

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !