Sujet de discussion : Se réorienter pro. à presque 40 ans x
50_nuances_de_bi
Membre suprême
28 février 2025 à 22:19
Des fois jy pense mais jai pas le courage, on sais ce qu' on perd pas ce qu' on gagne, j avais pensé créer ma boite, il m' arrive de regarder des offres sur pole emploi
pasbeau
Membre élite
28 février 2025 à 22:56
En réponse au message de yoomii :
Tu as abandonné tes vaches?! Les pauvres x
Tant pis (4) pour elles
yannboy2.0
Membre suprême
1 mars 2025 à 00:03
J'ai changé plusieurs fois de boulot et champs professionnels, quand on commence a se poser la question d'une réorientation, il ne faut pas hésiter, quitte à se planter , mais au moins on ne vit pas avec des regrets !
J'ai changé plusieurs fois de boulot et champs professionnels, quand on commence a se poser la question d'une réorientation, il ne faut pas hésiter, quitte à se planter , mais au moins on ne vit pas avec des regrets !
Tout à fait 👍
gill92
Légende urbaine
1 mars 2025 à 13:06
J'ai eu la chance de travailler dans plusieurs domaines au début de ma carrière car je ne trouvais pas dans le secteur que je cherchais au départ. Je dis la chance car ça m'a permis de voir d'autres horizons et de me confirmer que ce n'étaient pas les domaines qui m'intéressaient.
Du coup, quand j'ai enfin trouvé du travail dans le secteur qui m'intéressait, je n'ai plus bougé.
Après ce n'est pas toujours rose dans l'entreprise où je travaille, j'ai quelquefois cherché ailleurs, passé des entretiens, été contacté par des chasseurs de têtes mais finalement je n'ai jamais franchi le pas.
C'est trop tard maintenant, finalement je ne suis pas si mal que ça là où je suis.
gill92
Légende urbaine
1 mars 2025 à 13:08
En réponse au message de stiky :
Je réitère :
Fred !?
Oui! Le fond de l'air est Fred en cette saison.
gill92
Légende urbaine
1 mars 2025 à 13:10
En réponse au message de blacktrack :
J'ai essayer de me réorienter dans la traite des vaches à lait ......pas a viande..... mais elles étaitent bien trop vache pour moi.........c'est peut-etre car j'avais perdu la main ....certainement.....
Sérieusement ?
Tu as vraiment abandonné ton projet ?
gill92
Légende urbaine
1 mars 2025 à 13:20
En réponse au message de yoomii :
Merci pour ce témoignage Stiky, ça m'aide à y voir plus clair x
Ton boulot ne te plaît pas vraiment voire même te rend malheureux, tu es encore jeune. Moi je dis comme Yann, fonce, sinon tu auras des regrets plus tard, au pire du pire, si ça ne marche pas tu peux revenir à ton premier métier.
Il faut que tu aies confiance en toi! Je ne sais pas s'ils l'ont dit dans ton profil de médiateur machin truc ... mais tu n'as pas assez confiance en toi !!!
yoomii
Membre suprême
1 mars 2025 à 13:34
Oh ça je sais que je manque de confiance en moi. Il faut que je me mette un coup de pied au Ԛ x