En réponse au message de bendeprincy :
Ok, n oublions pas la victime , les faits sont là , deux contre un , le visage en sang ..faut voir , machination , ou réalité ,,l avenir le dira , mais encore une fois , c'est un frère de la communauté , qui à pris cher ...En réponse au message de green4 :
.
Il y a tous les jours, hélas, des cas semblables dans l'actualité, même si on n'en parle pas; et des dizaines d'hétéros en prennent plein la gueule dans des conditions aussi odieuses...
Désolé mais j'estime abominable ce genre d'acte crapuleux, sans discrimination, sur homos ou hétéros...
Ici, on en parle sans doute davantage car il s'agit d'une victime engagée qui a alerté tous les medias pour sa cause en même temps, sans doute, mais pour moi c'est pareil.
Je ne me sens d'AUCUNE communauté; je suis humain, point barre.
Faut arrêter avec ces "communautés, "ségrégation" et tout le bazard qui servent d'ailleurs davantage la cause des agresseurs qu'autre chose!...
Quand on ramasse sur sa gueule par une crapule parce qu'on est noir, bi, gay, hétéro, handic ou parce qu'on porte des lunettes, ou que sais je,... c 'est toujours crapuleux; pas besoin de compartimenter les victimes. RIEN ne justifie un tel acte.
Je ne pleure pas plus cette victime qu'une autre.