Salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum mais voilà je voulais vous raconter mes aventures et connaitre votre avis !
Tout d’abord je me présente en quelques mots : j’ai 23 ans, je suis hétéro et en couple depuis 3 ans, amoureuse et heureuse, je vis avec mon homme et je veux faire ma vie avec lui (continuer à lire la suite est plus intéressante !). Je suis en école de commerce et fais actuellement un stage à Londres pour 5 mois et me retrouve donc seule ici avec mon fапtаsmе le plus fou : coucher avec une femme.
Vous aller surement vous dire que c’est juste une passade et que je ne passerais jamais à l’acte mais détrompez-vous j’ai епvіе de coucher avec une fille depuis mon adolescence et j’ai toujours fait en sorte de le cacher, de le refouler. Seulement voilà, le problème quand on est Ьіsехuеllе (même si je n’aime pas les étiquettes) c’est qu’on est attiré par les hommes ET par les femmes… Donc c’est compliqué à gérer, je n’ai pas епvіе de « tromper » mon homme, mais plutôt de faire ce que j’ai епvіе et puis il ne peut pas m’apporter ce que j’attends d’une femme et ne le sait même pas.
En décembre tout s’est chamboulé en moi lorsque mon homme est parti 1 mois à l’étranger, je me suis retrouvée en manque de lui, de tendresse et de sехe et là j’ai commencé à rêver chaque nuit de faire l’amour avec une femme et je me réveillais dans des états pas possible tellement je prenais mon pied. Donc là je me suis dit que finalement j’en ai encore trés епvіе et qu’il faut absolument que je passe à l’action. Seulement voilà, je vis avec mon homme et j’ai 23 ans (je commence à être adulte) donc pour cette nouvelle ехрéгіепсе c’est pas la meilleure situation. J’ai donc décidé de faire mon stage loin pour pleins de raisons mais aussi pour enfin trouver une femme et faire ce que j’ai à faire, en toute tranquillité. De plus ce mois de décembre, 3 très bonnes copines à moi m’ont confié avoir eu une relation avec une fille, le hazard total et dont je ne m’attendais pas ! J’étais très contente pour elles qu’elles aient pu vivre ça, et elle ont apparemment beaucoup aimé (elles sont pourtant hétéro), tout ça bien sur sans qu’elles se doutent que moi aussi je n’attends que ça. Bien évidemment je n’ai pas епvіе de coucher avec une amie à moi même si elles sont canons, l’amitié c’est trop important pour moi.
Je suis donc arrivée à Londres il y a 3 semaines, le temps de bien m’installer de me repérer, au bout de 10 jours j’ai commencé à me demander qu’elle serait mon рlап. Sauf que je ne suis pas quelqu’un qui aime les рlапs, j’aime la spontanéité et je rêve de faire LA rencontre parfaite, de voir la personne qui va me taper à l’oeil ! Sans pour autant aller dans les boites lesbiennes toute seule, c’est pas génial ! Ensuite, une amie à moi me dit « j’ai une copine à moi à Londres, rajoute la sur facebook et essaye de la voir, tu verras je suis sure que vous allez bien vous entendre ! », je la rajoute sur FB et on commence à papoter, le feeling passe bien, je me suis dit que je me suis faite une nouvelle copine à Londres c’est sympa, mais je n’avais là encore aucune arrière pensée.
Dimanche soir je me faisais chié et je lui envois donc un texto pour savoir si ça lui disait d’aller boire un verre, elle me répond OK et on se donne RDV. Je la rejoins à la station de métro, elle était avec 2 copines. Au premier abord elle était souriante et chaleureuse donc la discussion commence il est 9h du soir, ces copines nous laissent et on se retrouve dans un bar sympa avec de la bonne musique et des cocktails happy hour ! On fait littéralement connaissance, on rigole, on passe un super moment jusqu’au moment où je me dis qu’elle me plait GRAVE ! On a les mêmes gouts musicaux, un peu le même vécu et le même sens de la fête donc tout allait comme sur des roulettes. L’alcool commence à faire son effet, elle est de plus en plus tactile avec moi pendant qu’on parle et ca me plait, mais aucun soupçon d’attirance pour moi venant d’elle, je sais qu’elle est hétéro. Elle est juste magnifique, mince, classe, souriante, gentille, intéressante et marrante. Elle a peu de poitrine mais je trouve ça cute ! Elle est en école de commerce dans la mode, elle a beaucoup de gout. On parle comme si on se connaissait depuis longtemps, on se confie des choses personnelles, vraiment c’est la première fois que ça m’arrive, d’habitude je prends mon temps. Mais bon je reste lucide, c’est juste une amie faut pas que j’en attende trop !
En étant dans l’ambiance et le bar étant en train de fermer, elle me demande si ca me dit d’aller boire un verre ailleurs, je travaillais le lendemain (on était dimanche) mais je me suis dit « allez soyons folles ! » on est donc allé dans une boite où c’était super, l’ambiance à Londres est géniale !
Toute la soirée, on a dansé, rigolé, pris des photos, eu des délires, bref on était très complice. Toujours autant tactile avec moi, je ne savais pas quoi faire (l’être aussi ou garder mes distances) disons que j’ai accepter qu’elle le fasse sans le faire sinon c’est sur que j’allais pas pouvoir m’arréter (eh oui j’aime ça les caresses). Et puis un coup elle me dit « tu es vraiment blonde ? » en mettant la main dans mes cheveux, je lui répond « non je suis châtain clair à la base avec des mèches blondes » elle me répond « comme moi châtain, en tous cas ils sont beaux tes cheveux » j’avais епvіе de rougir.
Vers 4h on sort, elle s’était trouvé un gars plutôt mignon et ils ont tellement bien accroché, qu’elle lui a proposé de venir chez elle (et moi aussi) donc on est allé chez elle à coté, on a bu un verre tous les 3 c’était cool mais bon je sentais que je tenais un peu la chandelle donc je lui ai dit que je rentrais, elle voulait absolument que je reste un peu. A vrai dire, elle sort d’une relation de longue durée depuis peu et elle se remet à peine de cette déception (comment son ex a pu la quitté il est con !!!) donc je sentais qu’elle avait епvіе de lui mais qu’elle avait peur et que c’est pour ça qu’elle voulait que je reste un peu. Au bout d’une heure à parler, je m’en vais et les laisse seuls (un peu dégoutée forcément mais contente pour elle).
Le lendemain je ne me suis pas levée pour aller à mon stage, la tête dans le сul, elle m’appelle, elle était dans le même état que moi mais elle s’était couché encore plus tard vu qu’elle a couché avec ce mec.
On commence donc à débriefer de la soirée, on rigole et elle me dit qu’elle est super contente d’avoir fait ma connaissance, je sais qu’elle m’apprécie beaucoup et c’est réciproque. Je l’ai vu qu’une seule fois et pourtant y’a un truc fusionnel entre nous. Elle me raconte comment ca s’est passé avec le mec, ca a l’air de lui avoir plu et je comprends tout à fait. Depuis on s’envoit des messages régulièrement, comme Vendredi elle part en Allemagne quelque jours elle veut absolument me voir avant de partir, je lui dit que bien sur ça me ferait рlаіsіг. Elle m’envoit un msg cet après midi en me proposant de dîner ou boire un verre demain soir. J’ai dit oui et fait genre la meuf contente mais au fond de moi je suis toute ехсіtée ! Je pense qu’elle n’est pas branché « meuf » mais j’espère qu’elle est comme moi et que je lui plait après tout why not, ca serait vraiment formidable d’avoir ma première ехрéгіепсе avec elle à Londres. Je vais me mettre sur mon 31 et faire mon plus beau courire au cas ou ! lol
Je voulais quand même avoir votre avis sur ses intentions ? Et si jamais je sens qu’elle me fait une petite allusion ou tente un rapprochement, que dois-je faire pour lui faire comprendre que c’est réciproque ? Parce que moi je serais capable de lui sauter dessus, normal depuis tant d’années que je me retiens ! On est des adultes, j’ai епvіе de me comporter comme tel et pas faire la meuf coincée, je voudrais comprendre ses signaux. Par contre si je sens qu’elle est trop en mode « amies » et rien de plus là je ne tenterais pas car je sens qu’on pourrait vraiment avoir une belle amitié. Pfff c’est compliqué franchement, je me prends trop la tête, je tourne en rond et dés qu’elle m’envoit un msg mon cœur bat à 100 à l’heure. En tous cas ca aura été une bonne ехрéгіепсе, une façon de m’entrainer en quelque sorte. J’ai que 5 mois pour trouver cette personne et avoir enfin une relation, le temps va passer vite et j’ai peur de ne pas y arriver. HELP !!!
Vous les filles, avez-vous des petits conseils à me donner ? C’est très important pour moi ce que je suis en train de raconter.
Merci beaucoup de m’avoir lus.