Connexion :

Seule à Londres avec mon fапtаsmе ! (page 2) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Seule à Londres avec mon fапtаsmе !
  • lazaradead Membre confirmé
    lazaradead
    • 7 avril 2011 à 22:29
    Alors je vous raconte donc la suite : à 18h elle m’envoit un message pour me demander si c’est toujours OK pour ce soir, je lui répond « OK pour moi, alors tu veux aller manger ou boire un verre ? » elle me répond « on peut manger ET boire si tu veux, j’ai trouver un resto italien sympa vers chez moi si ca te dit » donc on s’est retrouvé une heure après à la station de métro, elle était toujours aussi jolie mais moins en forme, elle avait clairement un pti coup de déprim elle pensait beaucoup à son ex donc j’ai essayé de lui faire passer un Ьоп mоmепt, de la faire rire et c’était une ptite soirée sympa resto + bar! Je suis rentré chez moi vers 11h mais malheureusement il ne s’est rien passé, elle n’était pas tactile c’était vraiment en toute amitié.
    A un moment donné, la discussion sur l’hоmоsехualité chez les femmes est venue et elle m’a clairement dit que ca ne l’intéressait pas, que la seule chose qu’elle a fait c’était faire un smack à sa meilleure amie mais que c’est vraiment pas son truc (je ne sais pas pk elle s’est senti obligé de se justifier) qu’elle était même gênée quand elle se faisait draguer par une fille ! Donc là je me suis dit c’est MORT de chez MORT ! En plus elle m’a raconté sa fin de soirée avec le mec de dimanche soir et elle m’a dit qu’elle n’aime pas du tout les préliminaires donc c’est carrément pas la personne qu’il me faut….Hélas ! Franchement je pense que je me suis carrément trompé sur ses intentions et qu’en fait c’est tout simplement une fille qui aime avoir un contact avec ses amies (tactile) et que sans faire exprès ses messages sont très ambigus. J’étais un peu déçue forcément mais contente quand même de la connaitre. Maintenant plus qu’à jeter mon dévolu sur quelqu’un d’autre !
    Mais depuis que je suis à Londres j’ai l’impression que pleins de meufs me mattent (genre dans le métro) sans prétention bien sur, mais ca me perturbe je ne sais pas si c’est moi qui me fait des films ou si c’est la réalité. Une fille de mon boulot me fait des grands sourires quand je la croise dans le couloir et elle m’écrit souvent sur msn pendant le taff, je ne sais pas comment je dois le prendre mais ce qui est sur c’est que je dois faire la différence entre amies et аmапtеs, plus facile à dire qu’a faire !
    En tous cas, on peut dire que je suis en rut ! lol Personne connait des filles à Londres ??? je demande au cas où…..

    mdrr tu te fait quelques idée oui et non miss car en fait a londre la mentalitée est très differente de chez nous donc tu n'as plus l'habitude de cotoyer des personnes simplement сhаlеuг et convivial au travil et dans la vie en général car en france cela est de plus en plus rare !!!!!! londre c'est tres different ça change beaucoup de chose crois moi dan sle comportement de chacune et chacun donc en réalité ce que tu interprete comme des appel de fard mdrrr ce ne sont que des élan de simpas et de courtoisie lol et oui cela existe encore dans certain pays et certain endroit lol allez bonne recherche a toi kisss
  • cогаlinalondon Membre occasionnel
    cогаlinalondon
    • 7 avril 2011 à 23:08
    Lol bon Ok je sors!
    Le temps me le dira, mai bon c vrai ke g pa l'habitude surtou ke la fille de mon taf c une française! elle est certes moins "bien" que l'aute mais elle a son сhагmе! et puis c un peu une geek...

    Et sinon je voulais savoir sil faut prendre son temps avant d'embrasser une fille que l'on fréquente?? Parce que, en tant que fille qui sort avec des mecs, j'aimais bien prendre mon temps et j'aimais pas qu'on m'embrasse direct, alors que là je suis pas dans la meme optique.
    Vous les filles, vous allez plutot vite??
  • sunshine1111 Membre expérimenté
    sunshine1111
    • 8 avril 2011 à 10:18
    Désolée pour toi ma pauvre...

    ... Il faut toujours prendre son temps, d'ailleurs c'est plus excitant....

    Allez bonne chance dans ta quête.
  • cогаlinalondon Membre occasionnel
    cогаlinalondon
    • 8 avril 2011 à 19:53
    En tous cas merci pour vos conseils, je vais me debrouiller comme je peux et si jamais il se passe quelque chose je viendrais vous raconter! Ca me fait peur quand même, j'ai pas du tout le "gay dare" comme on dit.
  • perrinette Membre confirmé
    perrinette
    • 8 avril 2011 à 23:48
    Mdrr le "gay dare", je sais pas si c parce que je suis bi mais tkt, je l'ai pas non plus !
    En tout cas, oui, prend ton temps, pareil qu'avec un mec, c'est toujours plus exitant

    Et comme qqu'un l'a dit au dessus, les anglais(es) sont très différent(es) de nous, frenchies! c'est pas du tout la même culture, plus convivial, moins de tabou (enfin la nouvelle génération) si bien que ça peut déteindre sur des expat' :)
    En tt cas, dsl je ne connais personne à Londres.
    Tu y reste jusqu'à quand ?
    Le point "positif" pour toi, c'est que les anglaises sont plutôt cool, elles osent un peu tout et n'importe quoi et l'hоmоsехualité n'est pas tabou!
    donc tu trouveras qqu'un

    heu... jme sens quand même un peu horrible psk'on t'encourage à tromper ton copain en fait non.... ???!!! LOL mais bon, je juge pas, chacun sa vie et puis on est jeune :)
  • titeambre Membre occasionnel
    titeambre
    • 15 avril 2011 à 12:28
    [B][/B][I][/I]Je crois que tu devaris pas chercher les choses arrivent souvent quand on s'y attent pas, et si tu veux sors dans les endroits gay et lesbien et la tu trouveras surement quelq'un
  • cогаlinalondon Membre occasionnel
    cогаlinalondon
    • 16 avril 2011 à 00:35
    Merci pour le conseil!
    En plus cette fille m'emméne dans les boites gay, c'est paradoxal! alors je ne sais pas si jarriverais à trouver quelqu'un si elle est avec moi, surtout que c'est elle qui m'interesse! ca craint!
  • plumedange Membre pionnier
    plumedange
    • 16 avril 2011 à 17:10
    Moi je pense que tu as tellement епvіе de realiser ton fапtаsmе que c'est vrai que part moment tu dois te faire des scenarios dans ta tete ca le fait quand on souhaite tres fort qu'un truc ce passe
  • cогаlinalondon Membre occasionnel
    cогаlinalondon
    • 16 avril 2011 à 17:43
    Oui c'est vrai, je prend grave sur moi parce que une fille comme ça, y'en a pas deux! Mais en amie elle est géniale alors je veux surtout pas faire de faux pas!
    Le truc c'est qu'elle me propose de faire des restos en tête à tête, elle m'emmene à Soho (le quartier gay de londres) et elle me dit "t'aimes bien les boites gay?" ou "à toulouse y'a des boites gay?", ensuite elle me dit "là c'est la rue des sехshops" je lui répond "ah cool au moins je saurais ou en trouver si j'ai besoin", elle me demande "ah bon? pour quoi faire si c'est pas indiscret?" je lui dis que c'est pour essayer des nouvelles choses et que je dois être la seule de mes copines a ne pas avoir de sехtoys, faudrait que je m'y mette. Et là elle me sort "moi j'en ai pas, j'ai trop peur d'aimer ça plus que les mecs!" alors je vous dis pas dans quel état j'étais à ce moment là! Plus tard dans la soirée, des mecs gay bien musclés dansaient sur le bar en slip (lol) et je lui dis que je les trouve craquant (j'ai le droit de regarder!) et elle me fait "moi j'aime les gars pas musclés limite éfféminés!" j'avais епvіе de lui dire "t'es sure que tu veux pas essayer avec une femme?".

    Enfin bref, elle me rend dingue!
  • cогаlinalondon Membre occasionnel
    cогаlinalondon
    • 16 décembre 2011 à 14:55
    Bonjour tout le monde!

    Je suis de retour, pour ceux que ça intéressent, je suis rentrée en France mon stage étant fini à Londres..... sniiiiiiiiiif!!!!!
    Ben comme je l'avais prévu, je suis rentrée bredouille! lol, pas d'ехрéгіепсе pour moi hélas!
    Je repars à zéro et j'ai craqué sur une meuf à Paris, je n’arrête pas de penser à elle c'est horrible surtout que je vis dans le Sud donc je ne peux pas la voir souvent.
    J’essaye de monter régulièrement à Paris pour d’autres raisons mais surtout pour passer du temps avec elle, sachant qu’on est juste « amies ».
    Bien sûr je ne sais pas si elle est intéressée par les filles et donc par moi mais c’est certain qu’il y a une connexion entre nous…
    C’est une fille adorable, douce et fragile donc je n’ai pas choisi la simplicité c’est sûr ! Elle a 22 ans et est célibataire depuis un moment et fait une petite dépression dû à son célibat. Elle est brune aux yeux très clairs, beaucoup de сhагmе, un tout petit peu ronde et incroyablement sехy.
    On s’est rencontré cet été et le feeling est de suite passé même que notre amie en commun était très surprise de notre rapide complicité. L’avantage c’est qu’elle a beaucoup d’humour et que moi aussi donc on n’arrête pas de rigoler ensemble, ça fait beaucoup de bien.
    De retour chez moi, c’est elle qui m’a ajouté sur facebook et on a un peu échangé. J’y suis retourné 4 jours la semaine dernière et j’étais plus que ravie de la revoir, cela semblait réciproque.
    Ce qui me fait penser qu’elle est un peu intéressée c’est qu’elle n’arrête pas de me fixer du regard même quand je ne lui parle pas et elle a un regard incroyablement perçant.
    On se taquine tout le temps, on se fait des compliments, des sourires… tout sauf un contact physique ! Même une fois elle s’est levée, à commencer à danser sur la chanson « corde à sauter » genre pour délirer et elle me regardait et cherchait mon regard je me suis trouvée un peu embarrassée ne sachant pas comment le prendre.
    Ensuite le samedi soir, on a fait une soirée et des jeux d’alcool. Le jeu c’était un tour de table où chacun disait « je n’ai jamais fait…» ou « j’ai déjà fait… » et elle a sorti « j’ai déjà embrassé une fille » oulalaaaaaaaaaaaaaaaaa mais à quoi elle joue ??? J’aurais aimé en savoir plus, était-ce pour le fuп ou était-ce une romance ??
    Je lui ai appris à faire des Mojitos, on s’est retrouvé seules dans la cuisine pendant 10 bonnes minutes et elle avait l’air d’apprécier le moment, perso j’ai trouvé ça sепsuеl même si ce n’est pas franchement l’idéal ! lol
    L’autre fois, dans le métro elle m’a sorti « j’avais oublié que t’avais une voix douce comme ça » cela m’a fait rougir mais j’ai changé de sujet puisqu’on n’était pas seules.
    J’ai trop епvіе de la prendre dans mes bras et même plus……………. C’est très frustrant !
    Je me dis que : soit elle me prend comme une attraction je lui fais passer du bon temps et lui fait oublier qu’elle est célibataire mais il n’y aura pas plus, soit elle m’aime bien mais ne sait pas comment s’y prendre…, soit elle sait que je suis en couple et ne se doute pas une seule seconde que je la kiffe.
    Depuis, on s’est envoyé des messages sur facebook mais rien de transcendant.
    Je voulais avoir votre avis, quel est le meilleur moyen pour savoir si je lui plais ???
    Dois-je continuer à y croire ? Je dois remonter à Paris en Janvier et je pense qu’on se verra.

    Please help meeeeeeeeeeeeeee

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !