Connexion :

Site gay (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Site gay
  • chilien06 Membre habitué
    chilien06
    • 3 janvier 2011 à 22:12
    Quand je vais faire un tour dans le marais, je resors en courant: ^^
  • dagda90 Membre pionnier
    dagda90
    • 3 janvier 2011 à 22:41
    Lieu gay, lieu gay.... nan franchement j'aime pas l'idée d'être parqué et classifié dans un lieu.

    En dehors de ça l'idée est louable mais je n'en connais pas pour étoffer ton site désolé ;D
  • kouic Membre occasionnel
    kouic
    • 3 janvier 2011 à 22:43
    Moi j'y ai habité avec ma famille ( et oui un rare habitant du marais sisi ça existe )
    Pourquoi fuir les lieux dit gay ? Je pense qu'il faut simplement savoir ce qu'on recherche dans ses lieux. Pour ma part il marrive de fréquenter ses lieux dans l'unique but de me détendre en jalousant les couples gay que je croise. C'est un lieu comme un autre mais qui fait fuir beaucoup de gays a cause Dun phénomène que j appellerai Dun nom pas très rechercher: " le je viens seul et repars avec quelqu'un ou même quelques un " ce qui tend a donner cette mauvaise image des lieux gays comme Dun supermarché ou plutôt Dun boucher chez qui on chercherait a obtenir la meilleure pièce de viande. C'est en cela que je deffend les lieux gays quand ceux ci peuvent être classer en deux catégories : les lieux fréquentés par des gays et les lieux ou sont "mis en rayon les gays" appelons ça le "gaymarché ou le gay-u "


    Encore heureux certains lieux ne sont pas atteins pa ce phénomène et c'est en ses mieux qu'il est plaisant de sortir.

    ( quand je sors c'est évidemment accompagné Dun ami car je ne pars pas a la "chasse")
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 4 janvier 2011 à 08:44
    Salut. Je suis en couple, heureux, vieux et non регvегs et j'aime fréquenter les lieux dits "Gays." Comme dit Kouic, ce n'est pas "gaymarché ou le gay-u. " Je ne dédaigne pas fréquenter, par exemple, Le Marais quand je suis à Paris ce qui ne m'empêche pas d'aller ailleurs
    Je n'ai pas l'intention de faire un pavé sur ce que je pense sur ces lieux. Je l'ai jadis fait ici. Comme les forums de TonGay n'ont tjrs pas un moteur de recherches, que je demande depuis mon inscription, je n'ai pas епvіе pour le moment de recommencer mes blabla qui sont parfois aussi long que ceux de SergeHervé (ce n'est qu'un clin d'oeil pas un reproche hein!)
    Bref, je ne suis pas contre les lieux dits "gays" et j'interviens aujourd'hui surtout parce que ce suis souvent agacé en lisant les propos de ceux qui dès qu'on aborde ce sujet y voient la peste

    p.s. : Il ne sera pas facile de mettre à jour ton site mais bonne chance Spartacus_75
  • cody Membre élite
    cody
    • 4 janvier 2011 à 09:41
    Ce que je fuis moi ce sont les endroits soit disant prévus pour une clientèle gay (librairie, magasins, agence touristique, etc...), par contre je n'ai rien contre le fait d'aller boire un coup avec un pote (un rencard éventuellement) dans le marais, il n'y a pas que des boites à , il y a aussi des bars tout ce qu'il y a de plus correct.
    Heureusement je sors ailleurs aussi.

    P.S.:
    conseil 1 bien savoir ce que tu cherches dans tes sorties...
    conseil 2 choisi tes lieux de sortie en fonction de ce que tu recherches...
    conseil 3 c'est pas parce que t'es rentré dans un endroits qui ne te convient pas que tu ne peux pas en ressortir pour aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte...

    Mais franchement je fais ça aussi pour mes autres sorties

  • kouic Membre occasionnel
    kouic
    • 4 janvier 2011 à 13:19
    Cest tout a fait ça. On peut fréquenter des lieux gays sans forcément ne fréquenter que des lieux gays. Mais je comprends les gens qui fuient les lieux gays et je n'ai rien contre eux. Chacun son point de vue :) ( j'aime et apprécie se site car on peut débattre sans pour autant qu'il n'y ai de mauvaise ambiance et tout ce qui generalment va a avec )
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 5 janvier 2011 à 21:12
    - Soyons bref & concis. Seul lieu "gay" fréquenté, actuellement : un marchand de slips "gay" lorsqu'il fait des soldes ; ne fréquente pas les bistrots ou restaurants, "gays" ou pas ; seule librairie "gay" connue à Lyon, en faillite (depuis deux ans, + ou -) = je ne suis pas une bonne cible publicitaire !

    - Ah, au fait, car Spartacus nous questionne : les guides "Spartacus" (c'est bien le seul héros révolutionnaire qui ait les honneurs du monde "gay" !!! l'effet péplum, je présume) ont dû déposer leur appellation, auprès du registre du commerce

    - Pour conclure (en latin, car concis) : nihil novum sub sole !

    OLÉ !
  • kinder76 Membre occasionnel
    kinder76
    • 4 février 2011 à 22:13
    Hugo a raison, vous nous prenez pour des demeurés en province, venez à Rouen, et je vous ferai la visite des Bakrooms de la ville, des Sаuпаs et Hammans où on Ьаіsе chaque mardi soir avec une personne différente, ou dirai je plutôt une Ьіtе différente. Il faut essayer toutes les formes.Bien sûr, je dis cela parc que j'y vais avec mon homme et il est là au moindre pépin. Mais à ce jour, que des Ьопs mоmепts passés en Province.
  • shynous Membre pionnier
    shynous
    • 4 février 2011 à 23:10
    M'en fiche :) les lieux gay , je fuis !

    +1
  • shinot765 Membre occasionnel
    shinot765
    • 9 février 2011 à 12:07
    Si je puis apporter ma pierre au debat, je suis allé dans un bar gay du marrais, tout ce qu'il y avait de plus tranquille. j'etais avec mon copain de l'epoque, et un de ses potes d'enfance, gay aussi. on rentre dans le bar, deja, 10 paires d'yeux qui nous devisagent de la tete aux pieds, à la maniere d'un scan total dans" total recall".
    on va dans le fond du bar, il y a un baby foot, des mecs jouent, d'autres sont contre le mur les regardant jouer. on prend un verre on s'installe pres de l'autre mur et on discute; mon copain est collé à moi, je lui passe la main dans les cheveux pour clairement faire comprendre qu'il est avec moi.
    malgré cela, les mecs sur le mur d'en face ont passé la soirée à lorgner sur mon copain. au bout d'une heure et demi on decide de partir. entre temps le bar s'est rempli. il y a du monde. le pote de mon copain de l'epoque passe en premier pour ouvrir la route, moi je ferme la marche, collé à mon copain, et malgré cela, ya quand meme des mecs au passage qui ont essayé de lui toucher les fеssеs.

    c'est en cela que je fuis le milieu gay, car beaucoup n'ont aucun respect des autres et considerent la moindre personne comme de la viande fraiche, ni plus ni moins.
    depuis je n'y mets plus les pieds.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !